Accueil / Suggestions / Entrepot


entrepot

Sujet posté le 26/06/2018 à 13H47 par L'AUVERGNAT
L'AUVERGNAT 26/06/2018 à 13H47 26/06/2018 à 13H57

bonjours a tous je vient vers vous car je me suis rendue compte d'un probleme qui me perturbe pourquoi un entrepot coute plus cher a construire qu'un hangar !! est ce normale pour vous ?

je ne comprend pas l'interet de l'entrepot du cout car:

-l'entrepot: on ne peut stocké que les engrais, les semence est les bottes... pour 40 euros du metre carré 

-un hangar: on peut tout stocké dessous materiel, phytos, semence, engrais, bovins, botte ... pour 30 euros du metre carré 

pourquoi l'entrepot coûte aussi cher ? car certe dans un hangar d'apres les regle seul les semence subisse des perte mais du cout en quantité je presume car dans les regle il mette en qualité mais les semence n'ont pas de qualité comme les ration ou la paille ? vu le cout supplementaire pour le peut d'impacte reel sa me parais pas justifié  !!

sur ce bonne journée a tous est bon jeu !! 



____________________

La regions corse recherche des joueur pour se développé !! Mais attention s'installer en Corse est réservé aux joueurs minutieux, ici rien n'est simple. La Corse est "la" difficulté de Simagri. Ici tout se calcul. Venez relever le défi. Bienvenu aux aventuriers. stuck_out_tongue_winking_eye

RAMSES35 (admin) 27/06/2018 à 10H24

Bonjour,

En fait l'entrepôt n'a pas de perte de quantité sur les marchandises qui y sont stockées, à l'inverse du hangar.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :