Accueil / Suggestions / Limite de temps pour maître-exploitant


Limite de temps pour maître-exploitant

Sujet posté le 19/06/2018 à 04H07 par GAEC DU BOTERF
GAEC DU BOTERF 19/06/2018 à 04H07

Bonjour, 

Deuxième demande, plus simple, mais moins utile bien qu'elle l'est cette fois pour tous les serveurs! 

Voilà, les maîtres-exploitants sont contraints d'aller à chaque 14 jours renouveler leur inscription à la liste qui les groupe. Ce serait si simple et utile de simplement débloquer la limite de temps, ou du moins de mettre 84 jours comme les licences. 

Dites moi ce que vous en pensez :)



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri

MOI51 (VIP) 19/06/2018 à 06H36

slt , vire ta signature ou redimensionne la ... c'est quoi ce pavé ?



____________________





GAEC DU BOTERF 19/06/2018 à 13H26 19/06/2018 à 13H26

Moi51: C'est mieux là? J'ai juste enlever l'image qui n'apparaissait plus dûau fait que l'hébergeur ait fermé, mais personnellement je voyais ma signature aussi petite que la tienne 



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri

RAMSES35 (admin) 20/06/2018 à 10H17

Bonjour,

Je viens d'ajouter cette remarque au Trello.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

GAEC DU BOTERF 20/06/2018 à 13H29

Merci à toi!



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :