Accueil / Suggestions / Débloquer le canada


Débloquer le Canada

Sujet posté le 19/06/2018 à 04H00 par GAEC DU BOTERF
JOUEUR_224824_2 09/12/2018 à 19H53

Bonjour  j'ai remarquer ce midi qu'au canada les rendement de base dites dans les règle ne correspond pas forcement au rendement de base qu'on voit dans les statistique de la page parcelle

y'a parfois de belle difference du simple au double pour certaine region et culture

NICO57970 07/02/2019 à 01H09

Bonjour,


Je souhaiterais me lancer une ferme annexe au canada, j'ai un tout petit budget environ 50000€ (+ les 3 credits 150000€)

Vous pensez que c'est possible ?

Apres études des regles je pense au Saskatchewan qui permet la culture du blé, avoine, seigle et canola, ca serais une partie uniquement culture

Ya t'il une ETA dans cette région?

Un avis sur une autre région peut etre?


Merci

GAEC DU BOTERF 23/02/2019 à 01H41

Si tu veux vraiment rester dans les plaines de l'Ouest, vaut mieux aller en Alberta pour les ETA. 

Mais si c'est juste pour le Canada, tout est plus actif au Québec et il y a plus de coop pour vendre. 



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :