Accueil / Suggestions / Débloquer le canada


Débloquer le Canada

Sujet posté le 19/06/2018 à 04H00 par GAEC DU BOTERF
TOMY654 25/06/2018 à 15H55

Salut Ramses35, personellement je trouve l'idée bonne de débloquer les cultures dans toute les régions mais par contre je pense que dans ce cas il faudrait revoir de fond en comble les rendements parce bien beau permettre toute les cultures dans chaque région mais il faut bien qu'il est une différence de rendement selon les régions comme dans la réalité sinon aussi bien crée une seule grande région qui est le canada. 

J'aurai bien aimé savoir ton opinion sur l'abolition des frontières et savoir se qui était possible pour vous de réaliser pour rendre les serveur plus attrayant et aussi plus vivant tout en le mettant plus a jour au niveau du climat et les autres demande mentionné plus haut et premièrement si le tout est réalisable car des améliorations dans ce genre pourrais sans doute favoriser le nombre de joueurs actifs et serais automatiquement bénéfique pour vous. 

Merci, en espérant que les choses bougent.  



____________________
Tomy654:
Éleveur, Cultive conventionnel et bio, Service ETA,
Associé Coopérative Valdécrow
SOMEWHERE 26/06/2018 à 17H27 26/06/2018 à 17H29

Je ne suis pas agriculteur mais je me pose la question, est-ce vraiment irréaliste de pouvoir faire toutes les récoltes partout ? Tant que les rendements sont réalistes derrière.

Par exemple j'imagine que le coton au Canada aurait un rendement très proche de 0, un rendement qui rendrait le profit impossible, mais si on a envie de perdre de l'argent virtuel, on a le droit !


En particulier pour les éleveurs en Bio, si on pouvait faire de la betterave bio même avec un rendement pourri ça resterait utile pour la ration lapin qui demande obligatoirement de la betterave.

TOMY654 27/06/2018 à 01H29

je pense la même chose, rendu la c'est a nos risque et péril, bien d'accord avec toi somewhere 



____________________
Tomy654:
Éleveur, Cultive conventionnel et bio, Service ETA,
Associé Coopérative Valdécrow
GAEC DU BOTERF 27/06/2018 à 04H08

Ouais non peut-être mettre un avertissement disant que ça ne poussera pas... 



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri

RAMSES35 (admin) 27/06/2018 à 10H20

Bonjour,

A titre perso je pencherais plutôt vers la création de 2 grandes régions et la mise à niveau des rendements sur les cultures (et éventuellement rajouter quelques cultures qui ne poussent pas actuellement). Ca serait déjà bénéfique je pense. Après il y a certainement d'autres ajustements à faire, peut-être revoir le prix des parcelles, et la météo également.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LOULOU63 27/06/2018 à 15H08

Salut

Perso je pense que d ouvrir toutes les cultures à tout le pays perdrait beaucoup trop en réalisme surtout au canada avec ses différences de climat. 

Pour les nouvelles cultures il y a la canneberge (cranberries) qui pourrait être développée

http://www.cannebergesatoka.com/production




SOMEWHERE 28/06/2018 à 23H40

Techniquement au Canada on a déjà des cultures avec des rendements faibles qui atteignent difficilement les 70% de pousse (en bio en tout cas, j'imagine qu'en conventionnel ça peut monter un peu plus haut). Par exemple mon blé avec 30j de soleil, 1200mm d'eau et les invasions d'insectes bah il pousse pas bien.

Est-il vraiment irréaliste, par exemple, de pouvoir faire de la betterave au Québec si le rendement est réaliste, lui ?

HETHRIR (VIP) 29/06/2018 à 17H51

C'est déjà irréaliste de pouvoir faire des cultures à Kuujjuaq dans la vrai vie.  Alors, autorisé les cultures partout ne changera pas grand chose.



____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
RAMSES35 (admin) 02/07/2018 à 09H59

Bonjour,

Oui du coup on pourrait ajouter exceptionnellement les cultures manquantes pour l'élevage, dans les régions ou ca ne se fait pas actuellement. Au moins les joueurs faisant des élevages auraient tout sous la main pour faire la ration, ca peut aider à se lancer. Ca concerne quelques cultures et quelques régions.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LOULOU63 02/07/2018 à 15H01

Bonjour

A plus long terme pourquoi pas développer le sirop d erable pour ceux qui ont des forêts

MARCUS1191 04/07/2018 à 21H52

Bonjour, j'ai l'impression qu'ont s’écarte du sujet ?

Au départ la question c'était de laissé aucune frontière sur le serveur .

Maintenant on parle de culture .



GAEC DU QUEBEC 05/07/2018 à 01H26

Je suis plutôt d'accord avec l'idée des deux grandes régions, avec 5 provinces de chaque côté, ce serait à mon avis largement suffisant !



____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
MARCUS1191 05/07/2018 à 22H54

Je croie que je suis bloqué sur l'idée de Boterf .

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 07/07/2018 à 13H31

Ajouter des cultures?  Plus ou moins Pour!  Pourquoi?  Peut-etre parce que j'ai toujours vu Terre-Neuve avec ses rendements pauvres représenter un défi pour ceux qui s'y installeraient.  Si j'avais à recommencer le jeu, c'est là que j'irais.  De l'avoine, du mais, des pommes de terre et du foin.   Travailler avec les coops des autres provinces afin de faire des échanges et acheter les céréales manquantes pour les rations, etc.  

Si on permet aux coops d'ouvrir des dépots dans les provinces avoisinantes, ca aiderait peut-etre à faire repartir celles où les joueurs ne s'installent pas présentement.   En voyant qu'il y a une coop, ca les inciterait peut-etre à y aller.



____________________

GAEC DU BOTERF 07/07/2018 à 20H00 07/07/2018 à 20H00

Bon je crois qu'il est maintenant temps de voter pour savoir ce qu'on veut. Voilà un sondage Google forms que j'ai créé pour l'occasion: Le vote



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri

AGAUMAIN3 08/07/2018 à 12H30

Bonjours a tous

Je viens de recevoir le message du GAEC DU
BOTERF sur ma partie ainsi par le biais de ma coopérative.Je trouve sa
intéressant de pouvoir créer 2 nouvelles cela permettrais de faire vivre
encore plus les coopérative ainsi pouvoir récupérer toute les céréales
des joueurs pour faire fonctionner les usines d’alimentation.


En
revanche ma question c'est de savoir comment vous aller pouvoir créer 2
nouvelle région sachant qu'il y a des joueurs un peu partout et très
peu de coopérative ? Car le but serait de regrouper tous le monde au
maximum ainsi que les coopérative existent ?
M@SSEY DEERE (VIP) 12/07/2018 à 23H10

je pousserai l'idée plus loin ; avec les évènements in game, qui soit dit en passant, n'apportent rien de concret, pourquoi ne pas affecter les sommes des redressements fiscaux au budget du CESA local. Par ailleurs, au niveau du CESA, je militerai pour débloquer les aides prévues pour " les jeunes agriculteurs" et les porter à 150 000€ versés en trois fois : 3 virements de 50 000€ versé au bout de deux jours d'inscription, une saison et à la fin de la seconde saison complète.


Cela à pour but d'une part d'aider financièrement les nouveaux comptes et d'autre part à maintenir les effectifs en place. Bien sur il faudrait coupler cela à une révision générale du serveur tant sur le fonctionnement (déverouillage des régions et marchés) que sur le plan des cultures (rendement revu à la hausse et déblocage de toutes les cultures)
.


Attention, cela doit par contre rester spécifique au serveur Canada. Généraliser ce genre de mesure ne permettrait pas au serveur de décoller.



____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
GAEC DU BOTERF 13/07/2018 à 23H51

Vraiment d'accord avec tes idées Massey! 

Bon après une semaine et 28 réponses, voici les résultats

Tableau des réponses au formulaire Forms. Titre de la question : Comment regrouper le Canada?. Nombre de réponses : 28 réponses.



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri

MARCUS1191 18/07/2018 à 22H38

Les administrateur à vous de jouer maintenant .

KEV90 05/08/2018 à 23H59

oui en attendant le suite des choses  avec impatience !!!



____________________
Ferme Beauregard : C'est un ETA, du Transport en vrac et flatbed ainsi que membre de la coop Agrisource !
SOMEWHERE 13/08/2018 à 21H26

Je squatte le sujet pour demander aux éleveurs de dire leurs besoins et possibilités en terme d'alimentation biologique.

L'idée est de faire en sorte que toutes les rations (au moins pour les 3*, à voir pour la 1*) soit disponible pour les éleveurs débutant se lançant dans le bio.

Bien sûr vous pouvez me contacter par MP-Live pour me demander la production d'une ration en particulier.

Pour les gros éleveurs bio, la logique est de se diriger vers l'autonomie, néanmoins les surplus peuvent être rachetés.

GAEC DU BOTERF 01/09/2018 à 21H01

Bon on va faire remonter ce sujet, la survie du Canada en dépend tout de même.



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri

AGAUMAIN3 02/09/2018 à 14H23

Je suis d'avis avec toi car on attend toujours des nouvelles des admins !

M@SSEY DEERE (VIP) 23/09/2018 à 15H11

Eh les gars, on se secoue un peu ! Je viens de consulter la page des derniers exploitants inscrits sur mon secteur, j'y figure alors que ca fait plus de 40 saisons que j'ai déménagé ma ferme !



____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
GAEC DU BOTERF 28/10/2018 à 00H55

Est-ce qu'on va mourir? Si ça continue comme ça, sûrement... De plus en plus des mes anciens amis exploitants arrêtent. La raison? Plus assez d'interactions... C'est un cercle vicieux. On a voté une décision pour sortir de ce cercle: Enlever les frontières au Canada. Mais toujours aucun retour des admins. 


Alors s'il vous plait, dites nous ce qu'il en est!



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :