Accueil / Volailles / Bug disparition


Bug disparition

Sujet posté le 16/06/2018 à 08H15 par ESKAA
ESKAA 16/06/2018 à 08H15

Bonjour a tous.


Ce matin au réveil je constate que toutes mes reproductrices de ma catégorie " Genetique " ont tout simplement disparues..

Aucunes morts recensées ( de plus j'ai un pack spécifique au cas ou ).

Rien a ressusciter ou a enlever.

Elles étaient Ok niveaux : Nourriture, Eau, Propreté.

Elles étaient dans un bâtiment spécifique a leurs rôle qui compte seulement 08% d'usure.

Aucune d'entres elles n’étaient en vente ou dans l'enclos d'arrivage.

Hier soir elles passaient par mon CIA lors de ma dernières " actions " avec elles.


Pouvez vous éclairer  ma lanterne si a tout hasard vous auriez rencontré le même problèmes.


Hotline et Ramses35 contacté en espérant qu'ils puissent faire quelques choses car je suis sur ce jeu uniquement pour la Génétique et je viens de perdre 6 à 7 mois de plaisir a voir évoluer mes Poulettes..


Bon jeu a tous 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :