Accueil / Coopérative régionale / Question sur une ouverture de depot annexe


QUESTION SUR UNE OUVERTURE DE DEPOT ANNEXE

Sujet posté le 07/06/2018 à 18H27 par CANON48
CANON48 07/06/2018 à 18H27

Bonjour 

j'ai une question, actuellement notre coop a un magasin libre service, avec trois espaces de vente differents.

aujourd'hui nous nous posons la question d'ouvrir un autre depot annexe, mais est ce que dans ce depot nous pourrons avoir un magasin libre service avec des espaces de vente different de ce que nous avons actuellement.  par exemple est ce que dans le depot annexe nous pourrons vendre de la marchandise pour la vigne ou le maraichage que nous ne pouvons pas vendre actuellement.


merci d'avance de votre réponse


PEIFUP 07/06/2018 à 21H33

Salut,


non ça sera les mêmes espaces de vente sur votre annexe

CANON48 09/06/2018 à 16H12

merci mais on m'a repondu en privé le contraire et je me suis fait avoir on a ouvert un autre dépot annexe donc je m'en suis apercu 

merci de ta reponse

PEIFUP 09/06/2018 à 21H25 09/06/2018 à 21H28

De rien.

C'était bel et bien indiqué dans les règles du jeu.

Au moment de la création du premier magasin libre-service, les associés devront choisir quels types de produits ils souhaitent vendre. Pour cela, ils devront choisir 3 Espaces parmi les 5 proposés, et ensuite voter pour valider les choix. Une fois la validation effectuée, il ne reste plus qu’à construire le magasin de 300 m², dont le prix est fixé à 30 000 euros. A noter que les 3 Espaces retenus le sont pour tous les magasins libre-service de la CAR (siège+dépôt annexe). Il est donc important de bien choisir les 3 Espaces. Les associés auront tout de même la possibilité de modifier les Espaces à certains moments et sous certaines conditions.

Source: Règles du jeu





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :