Accueil / Suggestions / Pa et besoins


PA et besoins

Sujet posté le 07/06/2018 à 01H28 par SIGER
SIGER 07/06/2018 à 01H28

Bonjour.

Si on n'est pas présent pendant les créneaux horaires ou ça se réalise, trouver des PA à la vente devient très difficile et même presque impossible. A quoi ça sert de jouer si on ne peut pas se ravitailler correctement en PA. Dès que l'on en a plus suffisamment d'ailleurs, on est complètement bloqué. On risque même si on ne peut pas réaliser les actions absolument nécessaires de causer des dommages à notre ferme.

Je connais aussi pour glaner quelques PA supplémentaires les deux systèmes proposés (je ne compte pas le premier qui renvoie aux points des joueurs) qui consistent à embaucher un employé avec dans les deux cas une contrainte. Un turn over peut être pratiqué entre embauche et licenciement.

Personnellement maintenant avec ma ferme mes besoins en PA sont devenus très important et continueront certainement à augmenter. Je n'arrive même pas à imaginer pour ceux qui en possède une gigantesque; comment font-ils pour se procurer tous les PA dont ils ont besoin ?

J'espère que les administrateurs du jeu s'il lisent ce que je viens d'écrire pense que c'est peut être un élément du jeu auquel on peut apporter une amélioration.

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui me liront.

MAIAALA 07/06/2018 à 08H25

Ceux qui ont une énorme ferme ont des salariés à la semaine, je pense, c'est le plus pratique, c'est ce que je faisais et ma ferme n'était pas si énorme que ça quand même...

Sur le serveur expert, les joueurs se débrouillent comme ils peuvent avec ce qu'ils arrivent à glaner, en effet.

RAMSES35 (admin) 08/06/2018 à 08H58

Bonjour,

Pour le moment aucune amélioration n'est prévue pour les PA. Les différents systèmes proposés doivent permettre de satisfaire les besoins des joueurs.

Après il est clair que lors de l'achat des PA à d'autres joueurs, à certains moments de la journée ou même d'une saison, ca peut-être compliqué. Une solution serait lors de la mise en vente d'ajouter une option pour définir un créneau horaire de disponibilité des PA. Dans la pratique les vendeurs risquent de mettre par défaut toute la journée quand même, sauf si à la rigueur on met une différence de prix de vente (plus cher sur un créneau précis). Par contre l'acheteur paiera un peu plus cher du coup!

Sinon élargir la vente de PA au niveau National, mais ca sera un poil moins réaliste.




____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

SIGER 09/06/2018 à 08H05

Bonjour.

Merci de m'avoir répondu. blush

D'accord, j'ai compris qu'aucune amélioration concernant les PA n'est prévue pour le moment

Si la vente était programmée sur un créneau horaire de disponibilité défini, ça me conviendrait parfaitement. Le point qui m'ennuie ce serait le changement de prix pour pouvoir se les procurer. Si plus tard parmi les solutions proposées il y en avait une qui était choisie, j'espère qu'il serait possible d'en discuter avant sa mise en pratique.

Ce serait profitable si encore d'autres joueurs souhaitaient s'exprimer à ce sujet.


MOI51 (VIP) 09/06/2018 à 11H15

hum perso j'ai 11 000 pa / jour ...au moins le matin je me pose pas trop la question de ce que je vais pouvoir faire en priorité .

a un certains moment vouloir jouer l' économie c'est ridicule et c'est long , car effectivement parfois dur de trouver qd on en a besoin de ces fameux PA .

en forte période je bouffe tout .

sinon le reste est remis en vente .( parfois + de 5000 ) et ça part quasi tout le temps . et au pire la peu de perte passe totalement inaperçu



____________________





SERGER 09/06/2018 à 19H00

SIGER tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... pourquoi ceux qui ont des PA mettrai en vente un a crénau précis au risque de pas les vendre alors qu'is pourraient les vendre toute la journée ? ... si le prix est le meme le choix est vite fait ! 

si il te manque des salarié il y a deja l'option des salarié a contrat durée determinée plus cher mais ... 

Si tu veux pas employé a temps plein c'st ton choix mais faut en subir les conséquence !

moi aussi j'ai 11 000 PA/ jour des fois c'est pas assez des fois trop, et si c'est trop je pense pas forcement a les vendre !






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :