Accueil / Animaux / Litres/traite, litres/jour (regles du jeu)


Litres/traite, litres/jour (regles du jeu)

Sujet posté le 05/06/2018 à 01H30 par joueur_285201_2
JOUEUR_285201_2 05/06/2018 à 01H30

Bonjour,

Il est écrit dans les regles que les chevres donnent 2.7 litres par jour. Je constate avec les miennes que c'est par traite...

C'est une erreur dans le guide alors? Est-ce que c'est pareil pour les brebis du coup?

Merci.

MAIAALA 05/06/2018 à 09H26 05/06/2018 à 09H26

1 jour simagri est l'équivalant de 4 jours réels (7 jours simagri, soit 1 semaine de jeu = 1 mois réel), donc chaque traite se fait sur l'équivalant d'une journée "réelle", soit 4 traites par jour car une journée de jeu c'est comme si 4 jours passaient… c'est pas très clair mais je ne crois pas que les règles soient plus claires sur le fait parce que finalement c'est difficile d'exprimer l'idée en paroles.

JOUEUR_285201_2 06/06/2018 à 00H49 06/06/2018 à 00H49

Merci de ta réponse.

Pourtant pour les vaches il est bien écrit litres/traite...

C'est bizarre...

Au moins je l'ai remarqué avant que ma cuve soit pleine...

MAIAALA 06/06/2018 à 10H30

Il y a d'autres petites erreurs comme ça sur les règles ; je crois qu'on les corrige nous même dans notre tête en lisant à force quand on connait le jeu, mais c'est vrai que lorsque l'on ne connait pas, on peut se poser des questions.


*DILLINGER* 06/06/2018 à 20H07

Oui c'est vrai que les règles du jeu mériteraient une bonne mise à jour et aussi un complément d'information !!!



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :