Accueil / Suggestions / Amélioration transport


Amélioration transport

Sujet posté le 30/05/2018 à 14H22 par LOULOU63
LOULOU63 30/05/2018 à 14H22

Bonjour

Ce serait bien que lorsqu'on traite les commandes de transport il y est une mise à jour des commandes terminées lorsqu'on change de tracteur attelé pour traiter les commandes suivantes.

LOULOU63 15/06/2018 à 15H49

Ce qui serait bien aussi  c est d avoir un menu déroulant dans la liste de ses chauffeurs pour différencier ceux qui sont au garage ou ailleurs

De pouvoir les classer par ancienneté sans avoir a cliquer sur le petit +

De pouvoir en sélectionner plusieurs pour pouvoir les licencier

De pouvoir embaucher des conducteurs saisonniers, contrat d une semaine

RAMSES35 (admin) 25/06/2018 à 10H32

Bonjour,

J'ai créé une carte sur le Trello pour ces diverses idées. Pour les saisonniers, l'idée des chauffeurs en intérim a déjà été suggérée.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LOULOU63 27/06/2018 à 10H11

Bonjour

Il serait bien aussi de pouvoir se rendre sur un lieu de chargement même si la marchandise n'est pas encore disponible 

Exemple aujourd'hui j'ai un tracteur attelé avec 20 PA chauffeur demain j'ai une commande dont la marchandise deviendra disponible à 14.86 PA de distance. Actuellement Je ne peux pas m'y rendre. Je perd donc des PA chauffeur aujourd'hui et de plus demain ça prendra 14,86 PA pour aller sur le lieu de chargement

IDEFIX 14/07/2018 à 11H26

bonjour,

L'idée serait de pouvoir transporter plusieurs lots pour une même destination.

Exemple 6 lot de  5 T de fromage sur un plateau de 30 T pour le même grossiste

je ne sais pas si c'est déjà possible, mais sinon cela serait intéressant.

Bon jeu

idefix





____________________
Idefix




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :