Accueil / Suggestions / Nomination du matériel


nomination du matériel

Sujet posté le 22/05/2018 à 23H47 par FUNKY76
FUNKY76 22/05/2018 à 23H47

bonjour une amélioration utile serait de pouvoir nommer le matériel agricole et meme forestier pour pouvoir l'identifier avant de l'utiliser, afin d'utiliser le bon, et pas d'avoir besoin sans cesses de switcher entre les fenêtres, et meme pourquoi pas avoir accès directement à sa fiche au moment de la sélection la ca serait le top... mais bon une simple nomination comme les camions serait déjà un bon point

jasper que les hommes en rouge passeront par là 

RAMSES35 (admin) 11/06/2018 à 11H58

Bonjour,

D'autres joueurs seraient intéressés par cette amélioration?



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_97038_7 11/06/2018 à 14H45

Moi carrément.

J'ai plusieurs tracteurs de même modèle (Zetor Proxima 90 heart_eyes) et il m'est impossible de les distinguer lors des travaux à moins de me souvenir combien chacun dispose de PA restants puisque c'est la seule information disponible lors de la sélection des tracteurs.

Je ne suis pas contre la gymnastique mentale, mais si je peux m'en passer, ça m'arrange ^^

*DILLINGER* 11/06/2018 à 21H43

Je soutiens aussi l'idée ! 



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


RAMSES35 (admin) 12/06/2018 à 10H15

Bonjour,

Hop, ajouté au Trello.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LOULOU63 02/07/2018 à 15H24

Bonjour

Je profite de ce sujet sur le matériel pour deux suggestions

- Ça serait bien d avoir un bouton pour les matériels non assurés comme pour les matériels en panne ...

- lorsque je sélectionne que les matériels en attente d entretien annuel et que j'en envoi un chez un concessionnaire la liste qui s affiche ensuite est la liste complète il serait bien qu'elle reste sur la liste des matériels en attente d'entretien annuel pour pouvoir envoyer les autres matériels en concession plutôt que de devoir recliquer sur '' en attente d'entretien annuel''

NICO49270 17/10/2018 à 23H01
S'en est rendu où l'idée, si j'ai compris et qui me plaît ces d'assigner certains matériels juste à un tracteur 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :