Accueil / Matériels / Nommer un matériel


Nommer un matériel

Sujet posté le 14/05/2018 à 23H21 par FUNKY76
FUNKY76 14/05/2018 à 23H21

Sauf erreur de ma part il est encore impossible de pouvoir voir la fiche d'un matériel avant de l'utiliser...

Un exemple genre je veux utiliser un tracteur mais j'en ai plusieurs pareil donc impossible de les discerner mais j'en ai un que je veux plus utilisé qu'un autre cela peut être pour plusieurs raisons pour les PA ou pour l'entretien, bref ça sera bien de pouvoir avoir accès au fiche des matériel avant de pouvoir les utiliser ou au moins pouvoir les nommer pour les identifiés ! 

KALAHOR 15/05/2018 à 01H48

Bonjour, je suis d'accord, ça m'arrive d'ailleurs d'utiliser beaucoup trop certains tracteurs pour cette raison, du genre à 120 au lieu du 96 =x

Le renommage serait bien ^^

Bon jeu !




____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
*DILLINGER* 15/05/2018 à 12H26

Oui par exemple pouvoir les nommé comme pour les camions !



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


FUNKY76 19/05/2018 à 15H42

pfff jai plein de matos avec un taux entretien très bas, je les ai acheter une bouchée de pain sur le marché mais c'est un enfer a chaque fois pour arriver a sélectionner le bon engin, stp messieurs les hommes en rouges faites quelques chose pour qu'on puisse avoir soit accès a la fiche rapide, soit avec un système de nomination... 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :