Accueil / Bovins / Aide bio


Aide Bio

Sujet posté le 10/05/2018 à 20H16 par JULIEN15
JULIEN15 10/05/2018 à 20H16

Bonjour,

    Comment faite vous pour nourrir en bio?

Vous nourrissez jeunes et adultes? Ou jeunes seulement.


Amitiés


CALINOU 11/05/2018 à 14H06

Salut,

C'est comme les humains ... tout le monde a faim !!!

Bien sur que tu dois nourrir l'ensemble de tes animaux, sauf au pré et à la condition que tu ne soit pas en hiver et certaines races selon les animaux.

Mais comme tu le sais déjà, tout est déjà expliqué dans les règles du jeux.

@++



____________________
Calinou
JULIEN15 11/05/2018 à 19H58

ôui j'ai bien compris....


Mais cela est-il nécessaire de nourrir  les adultes en bio???

PEIFUP 11/05/2018 à 20H06

Salut, non ça n'est pas nécessaire de nourrir tes adultes en bio... ils n'obtiendront pas l’appellation Bio de toute façon, vu qu'ils auront dépasser le nombre de jour autorisé nourri avec le non bio.
J'ai passé mes ovins en BIO il y a 2 semaines et je ne nourris que les agneaux en BIO. Quand ils passeront "jeunes", je nourrirai en BIO les jeunes et les agneaux... etc.. 

NATHAN GRANDJEAN 19/05/2018 à 20H57

slt nn je deteste le ( BIO) se n'est pas nessesaire

merci

au revoir





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :