Accueil / Transport / Nouveau transporteur paca


Nouveau transporteur PACA

Sujet posté le 08/05/2018 à 18H08 par joueur_465478_1
JOUEUR_465478_1 08/05/2018 à 18H08

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau transporteur en FR1 situé en PACA ( VAUCLUSE)

Je travail en Plateau, Benne, Porte Engin. ( Bientôt citerne).

Je possède 2 camions ainsi que 2 équipes de 2 chauffeurs.

Nous sommes que 2 transporteur dans la région et je souhaite devenir le leader de la région dans ce domaine. 

Je peut aussi faire du national mais pas trop de grosse quantité car cela prend beaucoup de PA et d' utilisation quotidienne.

Réponse rapide est assuré grâce a l' application, je suis souvent connecté.

Sérieux, tarif un peu élevé mais la qualité en est représentatif. 

Je peux passer des partenariat avec des tarif préférentiel .

Mon but , fidélisé la clientèle.

Pour plus d'information contactez moi. 


Merci bon jeu et à bientôt.

Cordialement.

FERME ESPINAS 2 18/05/2018 à 08H43

Salut

Alors petit conseil, ci tu préfère faire du régional le plateaux et le porte engins ne te serve a rien car pour le plateaux c'est très souvent de la paille ou du foin avec pas mal de distance et pour le porte engins, c'est ou du neuf a aller cherché en concession ou de l'occaz à livrais, dans les 2 cas tu sera hors regional mais bien national , la benne peut a la limite te servir un peut pour les livraison en coop et encore!! Ci tu veux vraiment arrivé a faire quelque chose en régional privilégie la citerne a carburant et la grume tout en discutant avec les gros exploitants de ta région qui pourront te donné du taf mais avec seulement de camions tu aura du mal a faire des grosse commandes en peut de temps et a avoir les fonds poir le carburant! Ci tu commences juste sans avoir d'autres revenu, je te souhaite bien du courage et te conseil vivement de partir sur du matos d'occaz car tu aura 4 camions d'occaz en bon état pour le prix d'1 neuf, idzm pour les semi.

Ci tu a des question contact moi en privé 

Bon jeux

JOUEUR_465478_1 18/05/2018 à 13H00

Merci pour ta réponse mais j ai mi fin au transport car même en envoyer des message au demandeur de transport pas de réponse et en effectuent juste 2 a 3 transport dans la semaine   était pas rentable. Du coups j ai pu bien répondit en revendent tous matos. 

FERME ESPINAS 2 19/05/2018 à 04H27
oui, je sais ce que c'est! entre gros transporteur qui sont la depuis longtemps et ce qui ce qui casse le marché pour essayer de ce faire un noms ou encore ce qui font casse les prix car ils ne savent pas quoi faire d'autre que du transport pour ce divertir!!!! il ne reste plus grande place pour ce qui veulent ce lancer par plaisir.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :