Accueil / Animaux / Petit bug avec le négociant.


Petit bug avec le négociant.

Sujet posté le 05/05/2018 à 22H46 par SOMEWHERE
SOMEWHERE 05/05/2018 à 22H46 05/05/2018 à 22H50

J'ai remarqué ce que je pense être un bug  mineur avec le négociant en bestiaux. Lorsqu'on est en élevage bio on à la possibilité de récupérer des animaux à un prix qui semble correspondre aux conventionnel.

Exemple : une vache parthenaise acquise à 2 957.20 €

Or les animaux acheté via le négociant "deviennent" bio le jour d'après l'acquisition (ce qui est bien, car se taper du conventionnel si on est en bio ce serait vraiment chiant). En fait ces vaches se comportent un peu comme des poules de 6mois et 1jour qui n'ont pas encore acquis le statut bio à cause de problème d'actualisation (marqué "critères insuffisants" sans précision, les critères étant en réalité remplit)

Du coup les vaches acquises via le négociant deviennent :

-plus chères, l'exemple de la vache précédemment acquise, elle vaut désormais

Entre 3 153.99
et 4 154.13






à l'abattoir

-vendables aux joueurs, ce qui il me semble n'est pas sensé être possible. Je pense que cela est lié à "l'acquisition" du label bio


Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi, mais le prix plus elevé ne semble pas concerner toute les vaches, par exemple mes Red Holstein valent moins que ce que j'ai payé pour les acheter (peut-être est-ce parce que c'est des laitières ?)


Il faudrait que les vaches (et autres animaux) proposés par le négociant aient immédiatement le label bio, et qu'elles soit payés au prix adéquat. Puisqu'on peux modifier les élevages à tout moment, les animaux devraient être définis selon les réglages au moment de l'appel du négociant (cela me semble + logique)

RAMSES35 (admin) 07/05/2018 à 10H35

Bonjour,

Je transmet ce message à la Hotline, apparemment il y a des choses à corriger smirk Merci pour cette remarque.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :