Accueil / Coopérative régionale / Culture bio dispo


culture bio dispo

Sujet posté le 01/05/2018 à 10H55 par SERGER
SERGER 01/05/2018 à 10H55

Bonjour du blé bio en grande quantité dispo a la coop CAL 

bientôt de l'orge (quasiment que de la bonne qualité)

Du mais grain bio va arriver d'ici quelque mois ainsi que des betteraves fourragère bio ! si besoin de mais ensilé bio c'est possible pour la saison prochaine sur demande !! 

J'allais oublié ! du soja bio va arriver près 2000 T de bonne qualité !

je suis acheteur de toute récolte bio moyenne et bonne qualité ! 

Pour le foin ça se fait plus rare ! j'ai moi même du mal a produire des bonnes qualité pour ma consommations donc je suis intéressé pour en acheter !

Je privilégie les joueurs de ma région avant tout ! 

SERGER 01/05/2018 à 11H00

J'allais oublié pour les coops bientôt des annonces pour le colza et tournesol bio !! 

premier arrivé premier servi (ceux qui passe sur le forum pour réserver seront prioritaire)

BOBINOU68 01/05/2018 à 21H10 01/05/2018 à 21H14

Bonjour SERGER,


Nous on ais intéresser par du blé bio, avoine bio et orge bio.

Tourteau de colza - Bio a faible quantité 

faire offre raisonnable a auteur de 500 a 1000 tonnes.

Merci

SERGER 02/05/2018 à 08H18

En avoine bio j'ai que 73 Tonnes ! et je n'ai pas de tourteau bio !


BOBINOU68 02/05/2018 à 11H25

SERGER,


Merci mais le problème sait que vous êtes sur le  serveur 1 donc on pourra pas faire échange merci quand même et bon courage.  +1

SERGER 02/05/2018 à 18H45

ah oui bien vu j'ai pas fais attention ^^

SERGER 06/06/2018 à 18H23

du tournesol bio en annonce coop !! faites gaffes ça peut vite partir !!!!!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :