Accueil / Animaux / Problème sur le.stockage de lait


Problème sur le.stockage de lait

Sujet posté le 25/04/2018 à 12H56 par DEDE19
DEDE19 25/04/2018 à 12H56

Chers collègues laitièrs.

Depuis plusieurs jours je constate que ma production de lait ne se stocke pas correctement. En effet après traite et sélection de la cuve libre puis le message disant que tout est stocké, je constate que rien n'est dans la cuve.... pour aujourd hui, par exemple ça fait plus de 130 000 de lait évaporé.

Je joue essentiellement via mon téléphone ( en passant par internet et non l'appli) ou sur tablette. Je ne saisnpas si je suis le seul ... 

Cher quentin si tu passes par la... 


Dede19



____________________
dede19
DEDE19 28/04/2018 à 06H10

Salut. 

Depuis ce message je vérifie systématiquement et le problème semble se limiter qu au lait de vache. 

Et cela ne se voit que si on vérifie pas  le stock réel. Donc je crains que je ne sois pas le seul mais que cela passe inaperçu. 

😠

Dede19



____________________
dede19
RAMSES35 (admin) 03/05/2018 à 14H28

Bonjour,

Il faudrait envoyer le message à la Hotline, ca permettra d'être vérifié et corrigé au besoin.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

DEDE19 06/05/2018 à 12H49

Hello. 

Je te remercie de t'intéresser au problème. Dans "nous contacter " J ai déjà envoyé 2 messages sans réponses. Alors je me suis peut être trompé d'endroit... mais sinon silence radio. 

Une précision sur le probleme: le bug apparaît sur la première action de stockage a priori. Depuis que j'ai ce problème je sélectionne le lait bio en premier puis le lait conventionnel. Ce dernier seulement se stocke correctement. 

Je perds 18000L de lait bio  mais c'est toujours mieux  que les 85000L de conventionnel.

Et cela m'étonnerait fortement que je sois le seul. Si on ne regarde pas on ne s'en pas compte. Personnellement je ne m'en serait sûrement jamais aperçu si je n'avais pas vu une chute importante dans l'approvisionnement de la laiterie de la CAR

Cordialement

Dede19



____________________
dede19




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :