Accueil / Achats/Ventes / Presse balle carrée 500 kg


Presse balle carrée 500 kg

Sujet posté le 05/04/2018 à 13H07 par GAEC FLORIAN
GAEC FLORIAN 05/04/2018 à 13H07

Bonjours a tous.

Je suis entrain de regarder les presses à balles carrée de 500 kg est je voudrais savoir si cela mais rentable ou pas dans acheter une ou bien continuer a le faire faire par une entreprise ?

J'aimerais savoir quelle est la rentabilité d'une presse merci 


JOUEUR_250417_2 05/04/2018 à 15H45

Salut !

Eh ben comme toute chose sur Simagri comme dans la réalité, tout dépend de la surface que tu as à presser, si tu as de la clientèle en ETA ou pas..

Le pressage est gourmand en PA, enfin à mon simple avis qui n'engage que moi, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur le matériel de travail du sol, ou d'augmenter ta surface avant de vouloir te lancer dans l'achat d'une presse (au vue de ta fiche).

Bon jeu !

MAX-K-29 21/07/2018 à 15H28

salut, 

j'ajouterai que si tu veux acheter une presse, pour le début, regarde sur les occasion, et plus sur des presse (moins chère) ronde et non carre 



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :