Accueil / Matériels / No limit pa semoir a mais et bettaves ?


No limit PA semoir a mais et bettaves ?

Sujet posté le 19/03/2018 à 14H30 par FUNKY76
FUNKY76 19/03/2018 à 14H30

bonjour 

tout est dans le titre, pourquoi n y a til pas de limite quotidienne de PA pour les semoirs M/B ?

pour les bennes et les plateau arrive a comprendre pourquoi c'est plus simple de fonctionner de la sorte mais pour le semoirs MB non... 

si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce point 

merci

*DILLINGER* 19/03/2018 à 21H24

Salut dans ce cas autant limiter TOUS  les matériels à 96 PA/ jour simagri ce qui correspond à une utilisation de 24h/24h irl  comme 1 jour irl = 4 jours simagri laughing



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


FUNKY76 19/03/2018 à 21H46

Euh Dillinger je crois que tu as pas compris ce que je voulais dire, je veux juste savoir pourquoi les semoirs MB n'ont pas de limite de PA

*DILLINGER* 20/03/2018 à 10H27

Si si j'ai bien compris ce que tu voulais dire !!!

EEn réalité une benne ou autre ne peux pas être utilisé plus de 24h / jour ce que je disais dans mon exemple donc tous les matériels devraient avoir une utilisation maximum



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :