Accueil / Cultures / Fonction diviser des parcelle !!!!!!


fonction diviser des parcelle !!!!!!

Sujet posté le 15/03/2018 à 12H04 par joueur_27457_7
JOUEUR_27457_7 15/03/2018 à 12H04

Bonjour à tous, cela fait plusieurs année que j'ai fait une réclamation à Simagri par rapport a la fusion des parcelle. Actuellement la fusion de parcelle est irréversible (on ne peu pas revenir en arrière) Je demande au jeu de crée une fonction "diviser une parcelle". Cela permettrait de couvrir mon quotta betteravier à l'hectare prés par exemple. Grace à ce système il y aura moins de grosse parcelle en vente sur Simagri je pense. et je pense qu'il y aura d'autre avantage à cette fonction. 

 j’appelle à tout les améliorateur de Simagri a travailler la dessus s'il vous plait.   

JOUEUR_100713_7 18/03/2018 à 14H20

Complètement d'accord ! De plus on a pas tous envie de jouer avec des parcelles de plus de 20 hectares, surtout quand on veut se limiter à une exploitation de petite taille. 

PEIFUP 18/03/2018 à 21H10

Le "problème" et non des moindres, si cette possibilité nous était offerte sans limitation, c'est que toutes les parcelles sans aucune exception pourraient être converties en parcelles 3*. 

HANNIBAL SMITH (VIP) 23/03/2018 à 20H37

Nan pas forcément ta une parcelle de 40 ha 2 étoiles sa fait 2 parcelles 2 étoiles ! 

Je bois pas comment elle deviendrai 3 étoiles juste en divisant !



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
PEIFUP 23/03/2018 à 21H52

Faut finir le raisonnement et pas l'arrêter en plein milieu...sleeping

Oui, permettre de diviser les parcelles sans limite, permettra de convertir sans aucune exception en parcelles 3*.


Ta parcelle de 40ha 2* que tu divises en 2 parcelles de 20ha de 2* comme tu dis... Tu les fusionnes chacune avec une de 20ha 3* et hop... tu te retrouves avec 2 parcelles de 40ha 3*... CQFD !


MOI51 (VIP) 24/03/2018 à 09H08

heu la y'a un moment ou il faut redescendre sur terre ... no_mouth






____________________





HANNIBAL SMITH (VIP) 24/03/2018 à 13H34

oui vu comme sa mais chui pas sur que sa voit le jour un jour la division de parcelle ! 


ce que je vais dire sa reste vraiment entre guillemet "..."

et du coup le fumier lisier compost servira a plus rien et les CI aussi a part augmenté le rendement !

car actuellement sa sert a sa et augmenter la qualité de la parcelle ! 


du coup sa laisse un peu de mystère sur l'avenir de la parcelle !



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
JOUEUR_27457_7 26/03/2018 à 19H54

Moi je propose ça dans le but de rendre le jeu plus réaliste.  car jouer avec des parce de 20 Ha ou plus c'est pas réaliste surtout dans les petite exploitation ( problème de rotation ...)

HANNIBAL SMITH (VIP) 29/03/2018 à 14H54

après en réalité je vois personne diviser une parcelle en 2 ! 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :