Accueil / Suggestions / Amélioration pour les eta


Amélioration pour les ETA

Sujet posté le 15/03/2018 à 08H08 par *DILLINGER*
*DILLINGER* 15/03/2018 à 08H08 15/03/2018 à 20H02

Bonjour, je poste ici pour une amélioration concernant les ETA. 

Il faudrait que le client ne puisse pas envoyer de commande si il n'a pas assez de marchandise.

Je vous donne un exemple, un client m'envoie une commande pour semer 5ha de mais, hors il à cette semence mais uniquement pour 2ha, résultat ont ne peut pas lui réaliser sa commande donc on le mp pour prévenir........

Cela doit être pareil pour l'engrais, il faudrait que le système avertisse le client ou bloqué la commande en disant attention vous ne disposez pas de toute la marchandise nécessaire, sa serait un gain de temps pour l'ETA et pour le client. 

Merci et bonne journée 



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


SERGER 15/03/2018 à 18H24

c'est deja le cas sauf que tu fais appel a une eta puis tu continue tes travaux et du coup le temps que l'eta réagisse bah tu te retrouve sans marchandise alors quelle était dispo, ce qu'il faudrait c'est quelle soit déduite immédiatement des stocks de l'exploitant lors du moment de la demande a l'eta 

*DILLINGER* 15/03/2018 à 20H01 15/03/2018 à 20H01

C'est étrange car mon client n'a pas de semoir ! 

Mais comme tu le dis il faudrait que la marchandise soit déduite des stocks immédiatement !



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :