Accueil / Blabla / Alaska


alaska

Sujet posté le 04/03/2018 à 12H04 par joueur_75795_6
JOUEUR_75795_6 04/03/2018 à 12H04 04/03/2018 à 12H19

je viens de demarrer en alaska,  me suis  dis pourquoi pas , apres quelques recherches , je vais droit a la faillite ,  rendement 2.2T d orge  a 150 € si je lis bien ?  330 € de CA a l ha 

rien que la location entre 120 et 150 € l ha  , c'est mort

je vais devoir deja quitter la partie


MOI51 (VIP) 04/03/2018 à 12H47 04/03/2018 à 12H49

LOL ce genre  de région c'est bien quand t'as beaucoup d'argent !! comme la corse ou paca en france ..... sinon c'est le mur pleine face en culture seule

tiens regarde en corse  ( c'est pas ma région d'origine )

perso je suis en semi direct hors région , donc rendement pas top mais bon ça fait vivre des eta ... et je privilégie au max culture d'hiver  a  cause du manque d'eau




____________________





JOUEUR_75795_6 04/03/2018 à 13H22

tu veux faire quoi d autre,    il ni a aucune bestiole  au marché , même pas un malheureux lapin  la foret , c'est impossible au démarrage,   

donc c'est l arnaque a sim pass 

MOI51 (VIP) 04/03/2018 à 13H38

arnaque non ... mais  ce serait comme attaquer par eta / ou etf au debut sans les fonds c'est compliqué ...

une petite recherche aurait pu t'aiguiller ... ceci dit tu regarde pas les émission de la TNT .. sur les gars qui vivent en alaska .. moi si ... et moralité si je m'établis la bas je sais que je serais jamais un riche fermier des grandes plaines US 




____________________





HETHRIR (VIP) 09/03/2018 à 03H02

Moi51, regarde où est ma ferme principale et c'est la seul que j'ai. bowtie


Les cultures ne sont pas importantes dans certaines région.  Juste à faire comme tout le monde est faire des meusiennes.



____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
MOI51 (VIP) 09/03/2018 à 08H34

LOL vu ton acienneté ça fait bien longtemps que les meusiennes ne servent plus a rien ha ha ha



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :