Accueil / Achats/Ventes / Tracteur routier


Tracteur routier

Sujet posté le 26/02/2018 à 22H57 par WEST COAST
WEST COAST 26/02/2018 à 22H57


Salut,


je recherche des camion a petit budget avec éventuellement du matériel a aller derrière,

éventuellement a échanger contre du matériel collection/collector a voir

MOI51 (VIP) 27/02/2018 à 07H55

bonne chance la matos routier d'occase c'est le truc rare par excellence ...

pas de bol mes 8 tracteurs sont neuf moins de 1000PA bouffés .. sinon je t'envoyais ça .

c'est quoi le budget max pour le tracteur ? et pour les bennes / plateaux ?



____________________





WEST COAST 06/03/2018 à 21H01

j ai trouver des bennes en pagaille, maintenant il me manque des tracteur j aimerais pas dépasser le 25k euro

LA-FERME-4VENTS 07/03/2018 à 01H16

Salut, 

Oui MOI51, les matos routiers d'occasions sont dure à trouver, c'est pour cela que je me suis lancé dans la concession pour les routiers mais gros problème c'est qu'il est impossible d'avoir du stock ça part à une vitesse affolante. 

West Coast, t'inquiète pas si j'ai des arrivages à prix inférieur ou égale à 25 000€ je te le dis ;) 




____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 


MOI51 (VIP) 07/03/2018 à 09H31

hum .. niveau stock si ça part bien faut anticiper .. commandes par 20 voir 40

c'est comme ça que je pratique , j'ai toujours du matos en surplus qui tient pas dans hall de vente ,  des que ça vend , je rempli les halls ...

et au vu de ma position ds le classement LOL ça doit être la bonne méthode smirk

et je remercie les quelques transporteurs qui m'aident parfois a faire les navettes .



____________________





LA-FERME-4VENTS 08/03/2018 à 23H56

oui mais je parlais d'occasions pas du neuf ;) 



____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :