Accueil / Bovins / Nourrir bovin au prés ??


nourrir bovin au prés ??

Sujet posté le 26/02/2018 à 19H10 par EARL DE QUERRIAUX
EARL DE QUERRIAUX 26/02/2018 à 19H10

Bonjour je suis débutant,

les bovin sont t'il automatiquement nourri avec l'herbe du prés en hiver ou il faut apporter une ration car slon les icones mes annimaux ne sont pas nourri en hiver dans le pres

 

JOUEUR_91935_7 26/02/2018 à 19H31

salut il n'y a que les races allaitante qui reste au prés l'hiver et tu doit les nourrir avec de la ration hivernal sinon tu vas avoir un problème... mais je te conseil de lire les règle c'est tout expliqué...



____________________
boulange
SEBINOU 17/01/2019 à 08H05

coment fait pour  nourrir les vache 

j ai du comenemt le metre?

CASE61 17/01/2019 à 11H06

Il faut mettre des auges dans les près. Ensuite tu charge la ration dans ta benne et tu vas pouvoir vider dans les auges





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :