Accueil / Animaux / Vente doses salon génétisim


Vente doses salon Génétisim

Sujet posté le 15/02/2018 à 10H39 par CAPTAIN29
CAPTAIN29 15/02/2018 à 10H39 15/02/2018 à 10H45

Bonjour à tous,

J'ai 2-3 animaux pas trop mauvais en génétique que je souhaiterais partager avec les généticiens du serveur US en mettant en vente quelques doses au salon Génétisim

L'année dernière, pas  de problème, j'ai réussi à mettre en vente mes doses.  Mais cette année, le trou noir, je n'arrive plus à me souvenir comment il faut faire ! J'ai beau chercher, cliquer un peu partout (sauf au bon endroit apparemment ^^) , rien à faire, je ne retrouve pas comment les mettre en vente !

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la démarche à suivre ?

Par avance, merci !

Un poisson rouge en détresse.



____________________

Captain29


BENOJD (VIP) 15/02/2018 à 13H17

c'était la semaine dernière qu'il fallait mettre en vente ses dose génétisim 



____________________
ben
CAPTAIN29 15/02/2018 à 13H27

arfff le boulet ! grin

Merci pour la réponse, j'étais persuadé que c'était cette semaine, je ferai plus attention au prochain salon !

Bon jeu



____________________

Captain29






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :