Accueil / Transport / Nouveau transporteur de bois sur fr3


Nouveau transporteur de bois sur FR3

Sujet posté le 12/02/2018 à 13H10 par joueur_104300_7
JOUEUR_104300_7 12/02/2018 à 13H10

Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans le transport, uniquement dans le bois pour commencer.  Etant hyperactif (je suis presque tout le temps connecté) mes services sont rapides, fiable et le plus efficace possible. Je chercher des clients réguliers et fixe, mais je regarde toute les demandes de transport.

N'hésitez pas à faire appel à moi, je répond à tous les messages lives.

En vous souhaitant une magnifique journée!

Meilleurs salutations.

JOUEUR_104300_7 16/02/2018 à 22H24

Bonsoir à tous, mon expérience dans le transport s'agrandit de jour en jour! Cependant, je peine encore à trouver un seuil de rendement, est-ce-que quelques joueurs actifs dans le transport aurait des conseilles à me donner ? Je serrais ravi de couler sous les conseilles de joueurs experimentés, donc n'hésitez pas à m'en envoyer!

Que ce soit au niveau des chauffeurs, des commandes, et autres j'ai BESOIN de vos conseilles! Merci d'avance et bonne nuit à ceux qui s'en vont dormir.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :