Accueil / Matériels / Disparition de materiels ???


disparition de materiels ???

Sujet posté le 28/01/2018 à 20H47 par FUNKY76
FUNKY76 28/01/2018 à 20H47

bonjour a tous 

sauf erreur de ma part, je n'arrive plus a trouver de broyeurs de grandes largeurs...

j’espère que c'est une blague ? le plus gros broyeurs maintenant est pour un 160cv et nécessite 0.19PA en utilisation...

si ca continu il vont réduire aussi la largeur des charrues ^^ 

d'autres peuvent me confirmer ca ? 

FENDT 415 28/01/2018 à 21H27 28/01/2018 à 21H28

Salut 

Oui je te confirme cela également j'ai réussi à en trouver moi personnellement la semaine de la fin de la production en neuf donc bon courage à toi

MOI51 (VIP) 24/02/2018 à 12H43 10/03/2018 à 13H16

je viens de voir ça dis donc !!! mais c'est du grand n'importe quoi ! le plus  beau c'est que le 12m10 existe tjs


http://www.quivogne.fr/STUBBLE-MASTER--0000627.html



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :