Accueil / Coopérative régionale / Probleme usine animale


PROBLEME USINE ANIMALE

Sujet posté le 26/01/2018 à 11H34 par LA-FERME-4VENTS
LA-FERME-4VENTS 26/01/2018 à 11H34

Bonjour à tous, 

J'ai un problème avec une usine animale, voila en fait elle est arrivé à 100% d'usure, donc nous avons voté mes associé et moi pour la destruction de l'usine pour en reconstruire une sauf que quand la décision a été valider l'usine ne s'est pas détruite. donc je pose la question, es ce que c'est normal ? BUG ou non ? 

Vos réponses m'aiderai merci d'avance. 



____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 


LUD02 27/01/2018 à 13H49

vous l'avez arreté avant de la detruire (juste une question comme ca) et est ce que le vote est bien passé (des fois y en a un qui vote pas et faut donc cliqué sur prendre la décision ou un truc du genre) sinon oui le bug 



____________________

LA-FERME-4VENTS 29/01/2018 à 22H44

bonsoir, oui elle est fermé et tout le monde à voté, j'ai procédé deux fois la même manip sans succès !! donc je ne sais pas je pense que je vais contacté la Hotline 



____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :