Accueil / Blabla / Pour moi sa sent la fin!


Pour moi sa sent la fin!

Sujet posté le 21/01/2018 à 22H30 par joueur_162591_1
JOUEUR_162591_1 21/01/2018 à 22H30

Bonjours à toutes et tous. 

Depuis quelques temps je n'est plus le temps de m'occupé de ma ferme qui est devenu très très (voir trop) grosse. 

A l'heure d'aujourd'hui je suis en pleines démarche pour la construction d'une maison, m'a famille va s'agrandir encore smile, et le travail en plus de tout sa fait que je n'est plus le temps de venir sur simagri et après presque 10 ans sur simagri je pense aussi avoir fait le tour et je suis sur une sorte de routine journalière car plus rien ne manque surtout l'argent!!stuck_out_tongue_closed_eyes
.

C'est pourquoi je vais mettre en vente, tout mes animaux, tout mes matériels, toutes mes parcelles au prix le plus bas.

Je voudrais remercier tout les joueurs avec qui j'ai conversé avec qui j'ai pue travaillé, tout mes clients qui me faisait confiance en ETA .

Merci à Camariguo Bouscatier Paysans de chazelles et tout les autres .

Je vous souhaite pleins de bonne choses pour la suite, je garderais mon compte actifs pendant quelque temps pour pas vous quitté trop rapidement non plus stuck_out_tongue_winking_eye

A très bientôt et bon jeux

KALAHOR 22/01/2018 à 16H44

Bonjour,


Félicitations pour le bébé =)

Bonne continuation et mes meilleurs voeux pour tout vos projets ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
MOI51 (VIP) 23/01/2018 à 19H23

tjs triste de voir partir des anciens ... bon vent a toi



____________________





JOUEUR_162591_1 23/01/2018 à 19H59

Bonjour,

Merci à vous oui j'ai mis un petit moment à me décidé mais la vie privée doit toujours passé avant le jeu 

Merci kalahor oui j'ai deja un fils et la madame en attend deux de plus donc la famille prend du grade laughing

Cordialement Damien

KALAHOR 23/01/2018 à 20H49

Des jumeaux ^^ 

Que de bouleversements, et de joie, bonne continuation =)

Kalahor



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :