Accueil / Suggestions / Arracheuse a pm


Arracheuse a PM

Sujet posté le 20/01/2018 à 13H51 par joueur_461707_1
JOUEUR_461707_1 20/01/2018 à 13H51

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi il n'y a que des arracheuse auto et pas de tracté. C'est dommage car quand on commence a faire de la pm on aimerais bien avoir son autonomie pour arracher mais sans devoir mettre 200 000€ de dans, de meme pour les betterave

J'espere avoir se type de materiel dans nos conception.

SERGER 20/01/2018 à 15H48

vu les prix des eta tu peux passer pour l'eta ! je ne pense pas que ce soit une priorité ! 

JOUEUR_461707_1 21/01/2018 à 09H24

Sans simpass sa revien cher aussi.

SERGER 21/01/2018 à 13H23

ah oui vu ton ancienneté je comprends que tu attende des choses si peut importante !

perso le matériel c'est bien beau mais au bout d'un moment c'est la meme chose donc on préfère trouver des choses innvantes que masqué dans un court délai des souci de 3 personne

SUPERPAPY (VIP) 10/02/2018 à 16H51

les arracheuse tractes comme les conbinéées de fauche ou de semis ne sont pas dans le jeux comme tels car ceux la entrainerais de trop gros chamboulement dans la programmation de base du jeux .

En plus simple cela n'a pas été mis en place a la création et cela est quasi impossible a modifier maintenant.


SARL DU MANOIR HANTE 10/02/2018 à 17H07
pour information, tu ne peux pas cultiver de betterave en Bretagne dans le jeu! Après tu peux toujours acheter des parcelles hors région!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :