Accueil / Bovins / Recherche brown swiss


recherche Brown Swiss

Sujet posté le 17/01/2018 à 19H13 par joueur_283302_2
JOUEUR_283302_2 17/01/2018 à 19H13

bonsoir je suis a la recherche de Brown swiss en tres bonne qualité lait? quelqu'un aurait ça en stock? :)

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/01/2018 à 18H58

Salut,

A mon avis ça va etre compliqué d'en trouver,

La race est quand même relativement nouvelle, les gens commencent à peine à réformer on va dire, les meilleures en QL sont à 35 seulement environ donc je pense que t'auras du mal à en trouver.

A mon avis à ce stade-là d'évolution de la race, tu serais pas perdant à acheter des brown avec 33/34 en QL et de les monter toi-même au fur et à mesure.


Enfin j'dis ça tu trouveras peut-etre un vendeur.

Moi je commence à en vendre depuis une semaine mais elles sont <161 de somme pour le moment est jamais terrible. Ca ira mieux dans une saison.



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :