Accueil / Porcins / Changement de type d'elevage


changement de type d'elevage

Sujet posté le 17/01/2018 à 13H50 par CLEM1972
CLEM1972 17/01/2018 à 13H50

bonjour a tous j'ai actuellement un  tout petit cheptel de porc qui sont élevé sur caîbotie et j'aimerai les passés en pleine air mais je n'y arrive pas quelqu'un peux me dire comment faire.


j'ai tout le matériel  pour les transportés j'ai aussi des abris de construit


merci de votre aide



____________________
ch1972
SARL DU MANOIR HANTE 17/01/2018 à 21H57

Salut, il faut que tu ailles dans bâtiment, puis dans porcherie! Ensuite tu vas dans chaque porcherie et tu sélectionne élevage sur litière! Après tu pourras les mettre en pleine air 

CLEM1972 17/01/2018 à 23H32

je te remercie de ton aide c'est parfais cela faisait un moment que je cherchais mais pas au bon endroit



____________________
ch1972




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :