Accueil / Volailles / Naissance en enclos d'arrivage


Naissance en enclos d'arrivage

Sujet posté le 14/01/2018 à 14H00 par JAMY DU 07
JAMY DU 07 14/01/2018 à 14H00

Bonjour, mes poules devaient donner naissance cette nuit sauf que j'ai eu peur de manquer de place donc je l'ais ais placées dans l'enclos d'arrivage, seulement ce matin ... pas de poussins ... est-ce normal ? Je pensais l'avoir déjà fait :/

JOUEUR_61357_3 14/01/2018 à 16H00

 slt

je pense qu il sont mort

SOMEWHERE 14/01/2018 à 18H08

A moins d'avoir les packs tout ce qui "dépasse" meurt.

JOUEUR_85053_7 15/01/2018 à 11H02

salut

qd tu mets des animaux allant mettre bas ds l'enclos d'arrivage tu perds les petits : la naissance n'a pas lieu mais tu as qd meme le delai d'attente entre 2 IA... mieux faut s'assurer d'avoir assez de place quitte a deplacer les groupes....

bon courage





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :