Accueil / Viticulture / Vente de bouteilles au magasin


Vente de bouteilles au Magasin

Sujet posté le 13/01/2018 à 01H52 par joueur_79078_7
JOUEUR_79078_7 13/01/2018 à 01H52

Bonjour  tous !

Ca fait maintenant 8-9 saisons que je joue mon compte Viticole

J'ai développé la vente direct via le magasin. C'est nettement plus rentable que de vendre à SimAgri. J'en ai profité pour m’agrandir un peu plus, saison après saison. J'ai maintenant quasi 6 ha avec des vignes ayant plus de 4 ans

Je possède un Vendeur en CDI et un Magasin de 100m²

Le problème est que, j'arrive à un point où je produit plus que je vends. Mes bouteilles se vendent autour de 16-17€ pièce et j'en tire environ 1000€/2000€ par jour.

J'ai longtemps cru que augmenter le nombre de bouteilles dans le Magasin augmenterait le nombre de ventes quotidiennes. Je ne recrute pas de nouveau Vendeur car les ventes n'excédent que très rarement les 7 PA du Vendeur.

J'aimerais savoir comment le jeu calcule le nombre de bouteilles vendues par jour, et comment font les joueurs qui possèdent 20 de vignes et plus pour vendre davantage de bouteilles par jour?

Merci pour vos astuces


FROMY 20/01/2018 à 17H15

Pas d'astuce particulière sinon prendre un vendeur en CDD pour la grosse période de ventes (septembre à décembre)


SOMEWHERE 24/01/2018 à 17H01 24/01/2018 à 17H03

Je débute toute juste la viticulture et je demandais au début comment faire sans passer par simagri pour les ventes, mais le 1er septembre, pouf j'ai tout vendu en un jour (soit environ 7000€ de vente)

Donc je pense que y'a moyen de vendre beaucoup dans cette période.


Après je n'ai pas essayé mais est-ce que avec les fûts on ne peut pas augmenter le volume de ventes ? Comme pour les produits vendus au marché pour le compte classique, par exemple faire du foie gras en conserve et du mi-cuit permet de faire + de ventes que si on vend que le conserve classique.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :