Accueil / Coopérative régionale / Galère d'associer


Galère d'associer

Sujet posté le 30/12/2017 à 12H05 par FONFONSD
FONFONSD 30/12/2017 à 12H05

Bonjour qu'elle galère la coop au niveau des associés,  difficile  de gérer a moyen termes avec ces joueurs qui partent du jour au lendemain,  j'ai encore ce problème  au niveau de ma coop, un des 3 associés est parti donc coop bloque grin

JCB35 03/01/2018 à 10H14

Je suis actuellement dans la meme situation je recherche un associé car la coop est bloqué. on ne peut plus rien vendre

FONFONSD 07/01/2018 à 18H31

C la troisième  fois que cela arrive c chiant

KUBOTA1988 13/01/2018 à 11H59

salut on a le même problème sur fr 2 je suis actuellement entrain de me créé un pécule pour pouvoir rejoindre une coop, celle-ci et bloqué (il reste 1 associer). Je pense que le système de recrutement devrait être plus souple.

JERRY 15/01/2018 à 11H55

Bonjour,

Je connais bien le pb et il a longtemps "pénalisé" notre coop.

Cependant j'ai la parade.

J'ai un associé très fidèle (un ex collègue de travail) et nous avons mis en place un dispositif pour éviter cela.

Nous sommes soit 7 soit 5 associés. Si un fait défaut alors mon collègue démissionne immédiatement. Du coup on passe de 7 à 5 et la coop continue de tourner. On recherche un nouvel associé et on le réintègre à ce moment là.


Bon jeu et bon courage

Jerry





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :