Accueil / Achats/Ventes / Vente de compost fr1


Vente de compost fr1

Sujet posté le 28/12/2017 à 15H22 par SERGER
SERGER 28/12/2017 à 15H22

Bonjour a tous

je veux vider mon stock de compost car je produits 5000 T par jour et j'ai déjà rempli mes fosses ^^ 

donc avis au intéressé si possible livrer au plus vite pour que je puisse encore en vendre ! ^^

Mon prix est presque au mini (7€/T) j'ai la flemme de faire une dizaine d'annonce a marqué 6.75 donc j'ai arrondi mdrr 

Région Lorraine pour ceux qui veulent une livraison par benne moins couteuse stuck_out_tongue_winking_eye






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :