Accueil / Blabla / Attribuer les roles des hangars


attribuer les roles des hangars

Sujet posté le 28/12/2017 à 08H34 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 28/12/2017 à 08H34

bonjour je voulais proposer des idée concernant les hangar et les aires de stockage paille.

1. attribuer a chaque hangar les marchandises qu'on veut (engrais paille ...)mais aussi matériels ou animaux)

2. A chaque transport savoir quel hangar a assez de place pour la commande et cela se rapporte aussi a ma première idée oule transporteur aurais le choix a chaque fois de choisir le hangar adéquat

-



____________________


MOI51 (VIP) 30/12/2017 à 11H29

slt , bon 32 vues zéro réponses ..

je vais dc me positionner . je dirais pas utile , en plus le gars va être obligé de chercher ou est ton hangar / entrepot ..

et je peux te dire que pour faire de l'eta pour un client qui doit possséder une centaine de silo  ... ben qd tu vois la liste du menu déroulant tu perds un temps de malade a trouver ce "putain" de silo mais *** au milieu des 80autres .. sleeping

il faudrait que l'acheteur puisse choisir la destination , mais sans que le livreur n'ai a chercher .



____________________





SERGER 31/12/2017 à 10H12 31/12/2017 à 10H13

oui comme les silos de coop et cuve a lait ! 

mais déjà que l'on fasse ça pour les silos ça sera deja pas mal !! mais bon on est toujours dans l'attente !

tout ça a déjà été proposé ! en plus l'endroit n'est pas approprié dsl





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :