Accueil / Transport / Nouveau transporteur


Nouveau transporteur

Sujet posté le 27/12/2017 à 15H01 par MAX-K-29
MAX-K-29 27/12/2017 à 15H01

Bonjour a tous 


Je me lance dans le transport pour les autre (3 saison a le faire pour moi même)

j'effectue tout type de transport, pour exploitant et C.A.R, petite ou grosse quantité, en vrac, citerne, plateau, porte engin ou grumier.

Dans le secteur grand ouest fr2 (Bretagne, pays de la Loire, basse Normandie) pour petite et grosse quantité

Dans toute la France, pour les grosse quantité et le transport sur porte engin. (petite quantité, si possibilité de revenir chez moi a plein)

Pour plus d'information n’hésiter surtout pas a me contacter par mp ou mail.


Bon jeu a tous, et passer de très bonne fête de fin d’année ^^   



____________________

MOI51 (VIP) 28/12/2017 à 09H07

change ta signature ... dejà on voit rien et c'est un gros carré blanc qui fait tt  l' écran



____________________





MAX-K-29 28/12/2017 à 20H11

Sais bizarre ce que tu me dit,  Chez moi sa passe bien (image en 850 X 332 pixel qui fait 84.6 Ko)  ce ne prend même pas 1/4 de la place sur mon 22" ^^

Peut être mal héberger 



____________________

MOI51 (VIP) 29/12/2017 à 09H51

hum oui bizarre !?



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :