Accueil / Animaux / Ration


Ration

Sujet posté le 21/12/2017 à 09H33 par ETIENNE 18
ETIENNE 18 21/12/2017 à 09H33

Bonjour , je trouve qu'il est dommage que lors de la fabrication d'une ration depuis notre ferme l'on ne puisse pas voir la qualité de la ration obtenu si l'on mélange des aliments de différentes qualité. Car on peut le voir depuis l'usine d'alimentation des coops, par exemple pour une ration hivernale bovin si l'on veut obtenir une ration *** on peut mettre du foin*** et tous les autres aliments*. Ca serait bien que l'on puisse le voir dés la fabrication a la ferme et pour toutes les rations.

JOUEUR_70987_7 22/12/2017 à 15H23

Tu as complètement raison. Tu peux en faire une suggestion. 



____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
ZOE10 22/12/2017 à 19H33

Je trouve aussi que ce serait très utile

ETIENNE 18 22/12/2017 à 21H44

J'ai posté dans le sujet amélioration diverse on verra ce que sa donne.

SOMECA 750 (VIP) 23/12/2017 à 20H52

Bonne idée!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :