Accueil / Coopérative régionale / Stock dans magasin libre hs


stock dans magasin libre HS

Sujet posté le 20/12/2017 à 22H32 par joueur_70987_7
JOUEUR_70987_7 20/12/2017 à 22H32

Bonjour à tous,


un magasin libre service d'un de nos dépôts est HS mais nous avons encore du stock dans celui ci.

Put on le gtransférer vers un autre mag libre service mais d'un autre depot ? Si oui, comment faire car je suis un peu coincé.


Merci de votre aide.




____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_70987_7 24/12/2017 à 15H45

je remonte le sujet car je suis toujours bloqué.

Merci de votre aide.



____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
BENOJD (VIP) 24/12/2017 à 17H06

je crois que c'est impossible de transférer entre les dépots 



____________________
ben
VLADILIR (VIP) 25/12/2017 à 10H16

Bonjour,

Effectivement tu ne peux pas transférer d'un dépôt à l'autre en revanche tu peux transférer de tes entrepôts associés à ton magasin libre service à l'aire de déchargement.
Ce dont je ne me souviens plus c'est si il est possible de faire cette opération alors que ton libre service est HS, si ce n'est pas le cas et si la valeur de ce que tu as dans tes entrepôts est importantes, le plus simple est de reconstruire un libre service, quitte à ce qu'il ne t'en serves que le temps de faire les transferts



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_70987_7 29/12/2017 à 21H07

Bonjour Vladilir.

Merci pour ta réponse mais quel est l'intérêt de transférer vers l'aire de déchargement? J'ai essayé et ensuite je ne peux rien faire...

Dans L'entrepôt où se trouve le magasin libre service HS j'ai plein de stock de minéraux que je ne peux plus vendre (mag HS) et je ne peux pas déplacer alors qu'ailleurs j'ai une usine d'alimentation animale  où j'ai besoin de minéraux. 

Vois tu le problème. ..



____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :