Accueil / Suggestions / Concurrence entrz joueur


Concurrence entrz joueur

Sujet posté le 18/12/2017 à 20H59 par joueur_282842_2
JOUEUR_282842_2 18/12/2017 à 20H59

Ne plus restreindre les prix (eta par exemple ) plus de prix mini ou maxi mais laissez le joueur faire son choix ( a ses propres riques et peril de travaille a perte) pour permettre une plus grande concurrence (ce qui entre nousest assez existant) et faire ces propres calcul pourrentabiliser etc 

Enesperant etre clair et compris 😕😊✌

FUNKY76 18/12/2017 à 21H44

euh oué sauf que dans le jeu yen a qui on argent illimité, donc il mettrai les prestation à 1 euro symbolique, il écraserait tout le monde ! bref c'est comme si tu avais un panneau solaire sur ta maison et que tu voulais te battre contre AREVA ou EDF...


mais le sujet pour mémoire a déjà été abordé 

bon jeu et vu ton ancienneté attend encore un peu pour l'ETA 

JOUEUR_80696_7 06/01/2018 à 08H31

Salut,

Dans les début de simagri, il n'y avait pas de prix mini pour les ETA et transport.

Pour les nouveaux c'était la galère de se lancer ans ses activités là et elle ne rapportaient rien car les prix était trop bas.

Le système de tarif mini reste un bon système

MAX-K-29 11/03/2018 à 14H40 11/03/2018 à 14H41

Le système actuel est bien et pas bien a la foi ^^

J'entend par la que:

- Que ce soit dans l'ETA, l'ETF ou le transport quasiment tout le monde est au prix mini, donc ne rapport quasiment rien !

- Il y a tellement de monde a faire et a proposer les même service et activité, que laisser le choix du prix (sans aller dans l’extrême de l'euro symbolique) déclencherai immédiatement une guerre nucléaire sur le jeu ! et donc un nombre considérable de joueur a arrêter simagri.


Chose qui serai peut être plus facile a mettre en place ! serai un genre de limite de distance ^^

- Seul les ETA étant dans la zone du clients ou dans les 3 ou 4 zone les plus proche serai afficher ...

cela éviter peut être que le joueur qui a 1 parcelle en  Ille et vilaine (35) zone n°10,  face appel a une ETA ou ETA qui est situer dans le Finistère 29 zone n°1.

En gros, dans la realite des chose, moi perso, j'appel pas un entrepreneur qui est a 150 km de chez moi, je vais privilégier celui qui habiter a 15 km  !!



____________________

SERGER 11/03/2018 à 18H26

sauf que tu as des département moins peuplé que d'autre donc ça ira pas ! 

BOBINOU68 12/03/2018 à 12H46

Bonjour,


moi je pense que MAX-K-29 a raison limité la distance sait a dire de laisser les ETA dans le même département serait déjà un grand pas.

Car dans chaque département il y a un ETA .


En vous souhaitent un bon jeu a tous.

SERGER 12/03/2018 à 19H37

non mais attendais ! pourquoi avantager les eta des département les plus peuplé et pas ceux des moins peuplés ?

je veux rien dire mais les propositions d'eta sont déjà classé par éloignement ... 

quand vous prenez une eta le matin et celui ci accepte la commande, il fait la commande que 1 ou 2 jour après sans prévenir ni même s'excuser ...  c'est normal que le joueur ne le choisisse plus 

si votre travail n'est pas bien fait c'est normal que personne ne vous prenne !

de plus si un nouveau se lance dans l'eta, les anciens joueur vont privilégié leur amis ou les eta qu'ils connaissent pour être sur que le travail soit fait a temps ! donc ce nouveau doit se manifester aller a la rencontre des autres joueurs, et ceci doit être fait avant même de se lancer dans l'eta ! de plus les gros joueur en ont rien a faire du prix donc si ce nouveau vient a la rencontre de l'autre joueur, il y a beaucoup de chance pour que ce joueur l'aide et peut importe son prix ! tout est a discuter avec le client ! 

c'est comme irl si un agri cherche une eta ou a acheter un matériel c'est a l'eta ou la concession de venir lui proposer car lui il aura l'embarra du choix, a des prix égalé voir même plus concurrentiel !

donc arrêter de dire faut faire ceci ou cela pour l'eta c'est au eta d'aller chercher le travail quand il y a de la concurrence proximité ou non..





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :