Accueil / Animaux / Multi-compte !!!


MULTI-COMPTE !!!

Sujet posté le 18/12/2017 à 18H31 par joueur_281512_2
JOUEUR_281512_2 18/12/2017 à 18H31

Bonsoir à tous, 

Je viens poster un message sur ce forum car force est de constater que de nombreux joueurs utilisent de nombreux comptes et ne sont pas banni. 

Pourtant leur méthodes sont flagrantes :

-Achat aux négociants de bestiaux des nouvelles races afin d'avoir plus de chance et d'effectif, ce qui augmente considérablement leur chance de réussite et anéantie le travail des généticiens. (Très facile à identifier rien qu'en  regardant la fiche historique des mâles des CIA ainsi que les femelles qui se passent de compte à compte).

-Achat/Revente de produits entre leur coopérative et leur faux comptes qui sont bourrés d'argent.   

Ces comptes sont facilement identifiable rien qu'à notre échelle alors je ne comprends pas comment (les admins) ne les voient pas (ou les ignorent volontairement comme ils paient des simpass?) ! 

Si c'est le cas je peux dire que comme je paie en partie mes impôts, j'ai le droit de frauder le reste du temps ? 

J'espère que ça en fera réfléchir certains, et que d'autres me rejoindront dans cette démarche..

Bon jeu à tous,

Lucas88

JERRY 19/12/2017 à 11H02

Bonjour,

Personnellement je n'en vois pas trop de multi. attention je ne dis pas qu'il n'y en a pas et qu'il ne faut pas lutter contre eux mais ça reste limiter.

Même en multi, il faut du temps pour avoir de l'argent: donc les comptes blindés en un rien de temps ç me parait louche.


Dans ta région il y a un Dimitri170, dimitri 171... et ça c'est en effet très louche déjà.


à plus

JOUEUR_281512_2 19/12/2017 à 13H03

Attention je n'ai pas dit qu'il y en avait partout.

C'est surtout pour certains ça leur a permis  d'avoir les plus grosses coops du serveur actuel mais surtout le pire vise la génétique avec l'achat aux négociants de bestiaux en masse et tout ça sans se cacher. 

VLADILIR (VIP) 28/12/2017 à 21H57

Bonsoir,

Lucas88 cesse donc de râler pour rien, d'autant que tes arguments ne tiennent pas : as tu déjà vu des multi-compte dans les meilleurs classements génétique ? La réponse est jamais et c'est normal : un multi-compte est un fainéant qui voudrait tout avoir très vite et avec peu d'efforts intellectuels, c'est tout l'inverse du travail de la génétique. Et quand bien même le nombre d'animaux qu'il obtiendrait rapidement lui procurerait un certain avantage il ne saurait pas l'exploiter utilement car il ne travaille pas la génétique indices par indice sur tous ses animaux dans la durée.

Donc oui il y a des muli-compte sur simagri comme ailleurs, oui ce sont des tricheurs qui méritent d'être bannis mais finalement ils ne sont pas bien souvent gênants car ils disparaissent souvent au bout de quelques saisons



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_281512_2 28/12/2017 à 22H58

Bonsoir Vladilir,

Râler pour rien ? Y a t-il que toi qui puisse ce plaindre de certains aspect du jeux et quelques autres joueurs ?

Enfin passons, tu ne t'es donc pas intéressé à certains joueurs alors... Mais oui la plupart font ça pour avoir un effectif conséquent pour avoir des chances d'être dans les premiers sans faire de la sélection indice par indice et ne sont pas dans les tops serveurs.

Moi je souhaite surtout que les règles soient les même pour tout le monde... Sinon bah je vais me faire des autres comptes le jour où d'autres races sortiront.

VLADILIR (VIP) 28/12/2017 à 23H18

Oh comme ce n'est pas beau de ne pas assumer ce qu'on écrit en effaçant ce que tu avais posté juste avant mon message stuck_out_tongue

Comme tu dis : enfin passons

Non je ne m'intéresse pas à la manière de jouer des autres joueurs et tu devrais en faire de même car quand on a 450 vaches, 1300 chèvres et 350 brebis, si on veut inséminer tout ça convenablement on n'a pas le temps d'en perdre à regarder comment jouent les autres joueurs



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_281512_2 29/12/2017 à 01H32 29/12/2017 à 01H33

J'assume, j'attends un message des admins ! 

Ah tu as bien lu ma fiche descriptive smile Mais bon si tu acceptes que d'autres triches et ne soit pas sanctionnés c'est good.. 

Avec une bonne optimisation de sa ferme et de ces inséminations avec ce cheptel crois moi on a le temps.

Sur ce bonne soirée à toi, je suis pas là pour discuter de ma ferme avec toi mais pour essayer de changer certaines choses sur les multis. Mais si tu veux discuter de cela tu peux me MP, tu connais le chemin pour  trouver ma fiche à ce que je vois smiley

SOMECA 750 (VIP) 29/12/2017 à 10H25

Bonjour Lucas88,

je vous informe tous que j'ai été dénoncé pour multi-comptes et triches par LUDO37 et LUCAS88.

De ce fait j'ai du m'expliquer auprès des hommes en rouge dont QUENTIN35.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'assume et je viens dire ici que j'en ai marre d'être pointer du doigt avec des sous entendu!!!!

Les administrateurs ont fais leur travail d'enquête même sui cela ne plait pas à Mr LUCAS88 et MR LUDO37 que je ne soit pas BANNI définitivement!!!!

Si vous voulez des infos contactez la HOTLINE !

A bon entendeur!!!!






____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_8_1 29/12/2017 à 12H02

Lucas88, on voit ça en mp. Je clos !





Ce sujet est clôturé.