Accueil / Matériels / Pourquoi je ne participerai plus aux enchères simagri


Pourquoi je ne participerai plus aux enchères Simagri

Sujet posté le 17/12/2017 à 16H21 par joueur_281273_2
JOUEUR_281273_2 17/12/2017 à 16H21

Bonjour,

Parmi les règles très étranges et non écrites (ou non disponibles si on a pas bac +160 en recherche sur site, comme vous le voulez) de Simagri, il y en a une que je viens de découvrir.  Elle fait partie des règles incompréhensibles pour moi de ce jeu, mais comme c'est comme ça je ferai avec (ou plutot sans).

En effet,  j'ai posté mon Renault 180-94 aux enchères, et celui-ci a été adjugé à presque 6 000 euros. Plutôt content, je regarde mon relevé bancaire, et malheureusement je n'ai reçu que 1 600 euros sur cette enchère. Pourquoi ? Mystère.

Je le mets aux pertes et profit, comme pour mon F130 qui est "mort" en une seule nuit parcequ'il est resté dehors...

Comme ce point ne figure nulle part dans les règles ou ailleurs, je voulais attirer l'attention des joueurs dessus.

Pour ma part, je laisse tomber cet aspect du jeu qui n'offre donc plus aucun intérêt pour moi.

Bon jeu à tous quand même


Som


FUNKY76 17/12/2017 à 20H08

Be moi je comprends pas comment remporter une enchère ça va faire faire plusieurs édition du SimAgri auquel je participe et j’ai jamais réussi à remporter une seule enchère, j’en suis même arriver à jouer avec une horloge à côté de moi pour vraiment faire la dernière mise possible mais rien y fait... 

il doit y avoir une astuce que je ne connais pas





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :