Accueil / Coopérative régionale / Production de la laiterie


Production de la laiterie

Sujet posté le 03/12/2017 à 12H56 par MORTI
MORTI (VIP) 03/12/2017 à 12H56

Bonjour à tous,

Ma laiterie n'a rien produit cette nuit, pourtant j'avais bien les pa necessaire à la production, le lait aussi et la production des produits etaient en marche. Pourriez vous me dire si sur France 2 d autres on eu le même pb. Merci



____________________




Concessionnaire


JOUEUR_85053_7 03/12/2017 à 13H22 03/12/2017 à 13H24

salut, 

meme probleme sur France3  mais ca doit etre general, le site etait en maintenance ce matin... les naissances viennent seulement de se faire...dc ca ne devrait pas tarder a rentrer ds l'ordre

DENISBT1 03/12/2017 à 13H47

Bonjour idem pour ma laiterie



____________________

                

MORTI (VIP) 03/12/2017 à 17H13

Merci le pb  est résolu enfin chez moi en tout cas 



____________________




Concessionnaire


DENISBT1 03/12/2017 à 18H27

Chez toi mais pas chez moi



____________________

                





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :