Accueil / Concessionnaire / Impossible de ramener matériel acheté


Impossible de ramener matériel acheté

Sujet posté le 26/11/2017 à 05H59 par LES MARRONNIERS
LES MARRONNIERS 26/11/2017 à 05H59

Bonjour,

J'ai acheté pour ma concession 2 tracteurs. J'ai généré un bon de commande pour les ramener dans ma concession, mais là, problème! Lorsque je vais sur les matériels à ramener, on m'indique qu'il y a un bon de commande, or je ne le retrouve nulle part. Normalement je fais les transports moi même mais je n'ai pas de bons de commande. Alors comment puis-je faire???

MOI51 (VIP) 26/11/2017 à 08H29

ta licence transport  est tjs ok ?



____________________





LES MARRONNIERS 26/11/2017 à 13H11

Oui ma licence est à jour et je peux aller chercher d'autres matériels sans problème, mais pour ces 2 tracteurs que j'ai commandé, impossible. C'est comme ci le bon de commande avait disparu, et je ne peux pas supprimer ce bon pour en refaire un autre...

MOI51 (VIP) 26/11/2017 à 14H55

ben là !? allô les hommes en rouge



____________________





LES MARRONNIERS 29/11/2017 à 13H17

Du coup, je fais comment???

HETHRIR (VIP) 29/11/2017 à 14H46

Envoie un message à la hotline.  Ils répondent assez rapidement.



____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
LES MARRONNIERS 07/01/2018 à 07H22

J'ai bien envoyé un message à la hotline, mais pas de réponse...

MOI51 (VIP) 07/01/2018 à 09H51

ré envois .... 



____________________





LES MARRONNIERS 08/01/2018 à 17H52

J'ai renvoyé  un message et c'est réglé! Un grand merci à la hotline!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :