Accueil / Animaux / Sélection vaches laitiéres...comment faire ?


Sélection vaches laitiéres...comment faire ?

Sujet posté le 22/11/2017 à 20H46 par JULIEN15
JULIEN15 22/11/2017 à 20H46

Bonjour, 

J'ai beaucoup de vaches laitières (Prim Hostein) et cela ne sert pas a grand chose, ormis à produire du lait..

Je voudrais garder les meilleurs, et donc faire un tri. 

Comment faire? Quels critères ?...


Merci, 

BENOJD (VIP) 22/11/2017 à 22H01

c'est toi qui choisis ton critère par exemple la qualité du lait et la somme des indices 

- garde les meilleurs en qualité de lait et les meilleurs en somme des indices en gros réforme celle qui ont une mauvaise qualité lait -somme des indices 

après c'est toi qui voit 



____________________
ben
SERGER 23/11/2017 à 18H21
le mieux c'est davoir un très bon chiffre partout ! moi par exemple je suis plus axé sur la qualité du lait que autre chose !
LUD02 24/11/2017 à 15H42

comme dit serger , soit la qualité ou la quantité et les deux c'est encore mieux



____________________

JULIEN15 24/11/2017 à 21H34

Merci de vos réponse. 

Et pour vous à partir de combien un indice est bon... 


Amitiés, 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :