Accueil / Animaux / Remerciement aux généticiens (es) pour le 54 ème salon


Remerciement aux généticiens (es) pour le 54 ème salon

Sujet posté le 21/11/2017 à 11H56 par SOMECA 750
SOMECA 750 (VIP) 21/11/2017 à 11H56 21/11/2017 à 11H57

A tous je vous dis bonne continuation et bonne chance pour les médailles en National!

Bonjour,

je souhaite remercier tout les joueurs (es) qui m'ont vendu des doses dans toutes les espèces du jeu (que ce soit cette saison ou les plus anciennes!.)

Je reconnais à tous votre travail ,votre passion.

Moi
même à mon niveau je me passionne par la génétique et j'ai décidé de me
lancer dans l'élevage de toutes les espèces et races du jeu.( merci aux nombreux joueurs qui m'ont tendu la main pour m'aider à débuter cette saison!)

J'espère
comme vous pouvoir en faire profiter les autres joueurs et moi aussi je
suis en attente d'un revalorisation du génétisim par les
administrateurs!


Oui ,dire merci c'est important aussi!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


KALAHOR 22/11/2017 à 13H34

Bonjour, 


Oui, pareil, un grand merci à tous les vendeurs, parce que votre travail et assiduité sont remarquables !

Et merci à tous les acheteurs ^^


Bon jeu à vous, et bonne journée =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
JOUEUR_260795_2 22/11/2017 à 13H59

Yep Merci à tous.


Et désolé pour ceux à qui on doit refuser les doses faute de quantité. Perso j'attribue les doses en priorité à ceux à qui je fais moi meme le plus de demandes et je privilegie aussi la répartition géogrpahique.

Pour mon top serveur Hereford, je n'avais que 60 doses, mon verrat n'a qu'une semaine adulte, merci à ceux que j'ai fourni d'en faire bon usage et de partager avec leur collègue généticien regionaux (ex Picardie, Poitou, Lorraine, etc...) . j'ai du refuser du monde:'(



JOUEUR_254001_2 22/11/2017 à 14H55

Bonjour à tous, 


très bonne initiative de Someca de remercier les généticiens qui PARTAGENT, sans eux il n'y aurait aucun intérêt de faire un salon génétisim et ça nuirait grandement au jeu, de plus ça entretien la concurrence et c'est quand même bien sympa parce qu' être leader d'une race avec x points d'avance  sans concurrence direct ça doit être d'un ennui mortel.

Au passage j'en profite pour dire de ne pas demander essentiellement que les 3-4 meilleurs dans chaque race à fois, il y a énormément de mâles très bons qui ne sont jamais ou quasi jamais demander donc profitez en ;-)


Bonne fin de salon à tous



____________________

                                                                                   





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :