Accueil / Animaux / Salon génétisim


Salon GénétiSim

Sujet posté le 19/11/2017 à 04H18 par SIGER
SIGER 19/11/2017 à 04H18

Bonjour.

Au précédent salon GénétiSim, comme c'était ma première participation on m'avait prélevé un montant de 1000 €. Je n'avais pas vendu une seule de toutes mes doses.

Pour ce salon, on me redemande une participation de 1000 €. Je prends le risque de me retrouver dans la même situation que précédemment. Je ne suis pas là pour jouer au loto, je ne m'inscrirai donc pas à ce salon.                                                     

Bon salon tout de même pour les participants.

Je remercie celles et ceux qui prendront connaissance de ma remarque et qui s'ils le souhaitent peuvent laisser un commentaire. :)



SOMECA 750 (VIP) 19/11/2017 à 13H40

Salut,

pour ton soucis si tu es pas dans le top génétique sa se comprend....

Après on a demandé une réforme du salon génétisim à voir la suite qui va être donné........



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/11/2017 à 19H04

Salut, oui ça peut se comprendre, les gens n'achètent que le top et se désintéressent du reste la plupart du temps..


Par contre, je rebondis sur ton sujet pour dire que j'ai fais une énorme boulette involontairement, je viens de supprimé tous mes contrats de la race Charmoise avec des béliers de 173 a 168 dont la plupart qui sont déjà morts ou vendus à d'autres éleveurs. Je ne vendrai aucune dose dans cette race-là et c'est l'énorme catastrophe.... Autant pour la non-vente, et pis la future galère pour moi.

Bon j'en ai encore quelques uns dont je vais reprendre le contrat a zéro, mais la grosse galère, alors je m'excuse à tous ceux qui comptaient sur mes doses...


Bon salon à tous !



____________________

KALAHOR 22/11/2017 à 13H31 22/11/2017 à 13H33

Bonjour,


Siger, oui, je comprends, c'est une somme, et pas évident à rentabiliser par la suite.

Bonne continuation pour la suite, et bon jeu ^^"


Earl, ça s'est très moche =/

Il me reste des doses à vendre, si tu veux, même si ce n'est pas un très bon mâle.

Bon courage pour tout refaire !



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
SIGER 26/07/2018 à 08H35

Bonjour (re)

Pour le salon GénétiSim n°57 on me dit que c'est ma première participation et on sous-entend donc qu'auparavant je n'y avais jamais été inscrit.

Bon aujourd'hui je ne suis plus à un millier d'euros près, mais j'aurais souhaité si c'était possible qu'un administrateur intervienne pour corriger ce problème.

Cette fois-ci malgré tout (un peu à contre-cœur), je vais payer à nouveau mon inscription en espérant réussir a vendre des doses.


Merci à celles et ceux qui auront eu la patience de me lire

Bon salon à tous !  :)


VLADILIR (VIP) 28/07/2018 à 21H00

@ Siger, je ne comprends le sens de ton message, si tu ne vends pas de doses, c'est que ce que tu proposes ne correspond pas à l'attente des acheteurs en termes de qualité et que d'autres proposent mieux que toi. A toi de juger où tu te situes face à la concurrence, c'est tout simple

Si tu ne vends rien ou peu, cela doit surtout te motiver pour progresser en génétique et vendre des doses d'animaux chaque année meilleurs



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :