Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Probleme achat coop


Probleme achat coop

Sujet posté le 02/11/2017 à 23H22 par MAX-K-29
MAX-K-29 02/11/2017 à 23H22

Bonjour/bonsoir a tous

(ne sachant pas ou mettre ce post, je le colle ici ^^)


J'ai un lège probleme entre ma coop et ma ferme ! 

(je m'explique ;) )

Depuis la saison 53 je suis associer dans un coop, qui tourne plus ou moins bien, Du coter de ma ferme, sa marche fort (1 400 000 animaux et 4 546 ha a cultiver)

du coup, depuis la saison 53 j'acheter au maximum dans ma propre coop, normale quoi.

mais depuis avant hier soir, alors que je préparais mes future semi de céréale, je me suis rendu sur l'onglet Coopérative pour acheter semence et engrais nécessaire, je me suis heurter a un mur, pas moyen de trouver ma coop dans la liste des semence et des engrais !! en revanche des que je passe dans la partie alimentation et paille, elle est bien afficher !! 

Hors, la CAR est bien ouverte, (on est a 3 associer) Le libre service est bien alimenter régulièrement et les marchandise (semence et engrais) sont bien en vente !

le plus étrange, sais que je peut acheter toute la partie alimentation ainsi que les différente paille et foin mise en vente !


Cela est déjà arriver a quelqu'un ?  pensez vous que sais un BUG ??  (j'ai pas trop envie d'envoyer un rapport au homme en rouge, si sans est pas un de bug ! il on déjà pas mal de chose a faire) 

(les Screenshots l’atteste bien)

   



____________________

KALAHOR 03/11/2017 à 04H04 03/11/2017 à 04H05

Bonjour @MAX-K-29,


Je ne m'occupe pas de la vente dans la CAR. Mais j'ai vu que certains produits n'étaient pas destinés à la vente. Est-ce qu'ils sont vendables ? Vu dans "Achats ventes" dans l'onglet la Coop. Régionale.



En espérant avoir donné une piste (et désolée si ça n'a rien à voir), bonne journée et bon jeu ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
MOI51 (VIP) 03/11/2017 à 11H58 03/11/2017 à 12H00

la faut que tu vois avec ton responsable du libre service ! seul lui peut cliquer ds ce domaine ... d'ailleur est il encore en place ? le magasin est il tjs actifs ?


vous avez combien de dépots en plus de la structure maitresse ?



____________________





MAX-K-29 03/11/2017 à 12H21

salut, 

Kalahor, oui dans les achat - vente sais normale, tout ce qui est légume ne peut être revendu a des joueur !!

Moi51, le libre service est en route H24, l'associer qui gère est toujours la ^^ et il y a un stock suffisant  de tout les marchandise !!

On viens d'ouvrir un dépôt annexe, mais qui n'est pas ouvert pour l'instant (on attend que tout soit construit avant de l'ouvrir au publique .


Sais vraiment curieux sa  



____________________

KALAHOR 04/11/2017 à 00H12

Bonsoir,

Je n'avais que cet exemple sous la main =D



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :