Accueil / Blabla / Ou est mac-fly ?


Ou est Mac-Fly ?

Sujet posté le 20/10/2017 à 19H05 par G.A.E.C VIGNARDET
G.A.E.C VIGNARDET 20/10/2017 à 19H05 20/10/2017 à 19H06

Salut ! 


Ce post pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de Mac-Fly ? Il n'est pas passé ici depuis le 27 septembre. Ce n'est pas dans ces habitudes, et ne pense pas que ce soit un départ prémédité, je pense qu'un joueur qui est un "meuble" du jeu et apprécié de beaucoup ne serrait pas parti du jours au lendemain sans un message d'au revoir.

Peut-être que certains d'entre vous connaissent la raison de son absence et que celle-ci doit rester confidentielle ce que nous nous devons de respecter bien évidement. 

 Ce post pour dire que malgré le fait que nous ne nous connaissions pas au delà de nos écrans et de SimAgri, ce gars qui me semblais fort sympathique "manque" ici, la seule chose que je souhaite c'est que son absence ne soit pas due à quoique ce soit de grave.

En espérant le revoir parmi nous rapidement. 

Bonne soirée



MOI51 (VIP) 21/10/2017 à 09H35

slt , désolé je ne le connais pas perso , espérons que ce n'est rien de grave



____________________





G.A.E.C VIGNARDET 21/10/2017 à 20H59

Salut, merci d'avoir répondu, dommage que tu sois le seul à l'avoir fait, d'autres ne le font pas peut-être pour des raisons de discrétion vis à vis de Mac-Fly, ce que je comprend bien sure.  

MECCOOL76710 26/10/2017 à 20H00 26/10/2017 à 20H19

slt je viens juste de voir ton post 

personne a de nouvelles !!!!!

et avec ça, sa coop n'est plu visible dans l'annuaire 


FUNKY76 27/10/2017 à 01H33

Oui et il n’a plus un seul animal, plus une forêt et plus une seule’ parcelle exploitée, en gros ça fait quelques temps qu’il n’etais déjà plus très actif sur le jeu, et sur le forum c’est pareil, il était beaucoup moins présent qu’avant mais c vrai que de partir sans l’annoncé ça serait étrange... 

TRACTEUR CASE IH (VIP) 29/10/2017 à 22H13

salut, oui je m'en suis rendu compte aujourd'hui qu'il avait disparu des radars, j'espère que ce n'est pas grave !

Je trouve que beaucoup de piliers du jeu partent en ce moment ?? Non ??



____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
6399KEV (VIP) 05/11/2017 à 22H41

Salut à tous,

Rien de particulier à ma connaissance le concernant, je pense qu'il a tout simplement arrêté comme énormément d'anciens lassés de la tournure du jeu.

Chez nous en Picardie FR1, c'est devenu le désert. Il doit rester 4 ou 5 coopératives ou dépôt alors qu'a la grande époque nous en avions 50 ou 55 dépôts compris



____________________
Image
G.A.E.C VIGNARDET 06/11/2017 à 08H31

Salut,

Oui comme vous l'avez tous remarqué cela faisait un petit moment que son activité avait diminuée, pourtant peu de temps avant son départ il me parlait de "projet" sur Expert mais ne m'a jamais parlé de partir, juste d'une lassitude et d'une envie de diminuer ses activités ici comme moi puis beaucoup d'anciens. Ce qui me surprend c'est qu'il soit parti sans un mot alors qu'il avait des projets, c'est certainement son choix et nous devons le respecter. Il faut espérer qu'il aille bien puis qu'un jour nous lui manquions au point de revenir nous donner des nouvelles voir même de reprendre un peu d'activité. Comme l'a dit Tracteur Case IH  beaucoup de piliers s'en vont dû à une lassitude qui s'installe petit à petit tandis que les Admins font déjà beaucoup pour faire évoluer le jeu alors peut-on leurs en demander en core plus !? 

MAC-FLY (VIP) 18/11/2017 à 18H43 18/11/2017 à 18H45

Salut les amis 

Toutes mes excuses pour cette absence du jour au lendemain. Et la gêne occasionnée sur certains comptes 

Merci en tout cas GAEC Vignarder d avoir demander de mes news .

Courant aout j ai tout simplement reçu une très belle promotion interne . Après une petite dizaine d année ds les silos , je suis passé dans les bureaux comme responsable des transports . 

C est simple je fais en vrai ce que je faisais sur simagri , une vingtaine d ensemble au quotidien, 35 dépôts .... Le rêve total . Un vrai gamin devant des écrans 

J ai de ce fait complètement arrêter le jeu par manque de temps mais aussi de motivation, manque d écoute, moins de changement attractif . 

Les seuls moment de jeux aujourd'hui hui c est la console qui est qd même un vrai jeu et moment de " détente " pour moi. 

Je remercie tous joueurs avec qui j ai travaillé, aider, lancer ( sarl Charlot, adrille, mec cool, vignarder, kev .... ) Et j en oubli plein plein 

Merci aussi à ceux qui ne m apprécié pas sur le forum vous avez amusé plus d une de mes soirées ....

Merci aux admins pour leurs écoute à une période et leur patience pour les contactes via les rapports de beug ... Lol ..... 

Je garde mes comptes actifs , je ne donne rien car la CGU l interdit.... Lol 


Bonne continuation à vous tous ici  comme ds le privée ( boulot et famille ) 


ceux qui souhaite garder contacte via réseau socio venez me parler sur la boite mail expert .... ( pas de mm live depuis le temps ca doit deconner )

@+ les amis 



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MOI51 (VIP) 19/11/2017 à 10H09

ravi de voir que ce n'était rien de grave . Amuses toi bien ds ton nouveau job ;-)



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :