Accueil / Suggestions / Service de messagerie


service de messagerie

Sujet posté le 18/10/2017 à 14H34 par FUNKY76
FUNKY76 18/10/2017 à 14H34

bonjour dans les suggestions,l'idee d'avoir un systeme un peu plus optimisé que l'actuel pour les messages, avec un historique, enfin l'idee serait un peu la meme qu'une boite mail... 

je sais pas ce que vous en pensé ?

RAMSES35 (admin) 19/10/2017 à 22H23

Bonjour,

On peut déjà consulter les messages reçus et envoyés, ce n'est pas suffisant?



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

FUNKY76 21/10/2017 à 15H26

A be j’en ne sais pas comment on fait ??? Je veux bien des explications 

merci d’avance 

*DILLINGER* 22/10/2017 à 22H51 22/10/2017 à 22H52

Par exemple sur la fiche descriptive d'un joueur il y a marqué envoyer un mail tu clique dessus écris ton message, puis après dans ta messagerie tu retrouveras les messages envoyés...

En gros c'est dans cette boite de réception que tu reçois les messages du CESA concernant les propositions acceptées ....



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


TOYTOY 03/11/2017 à 22H06

Honnetement je serait 100% pour virer la messagerie actuelle, et repartir sur la base des MP live, en pouvant mettre un sujet au mp, et que ça fasse une conversation...

Le problème de la messagerie, perso j'y vais jamais ! Le problème des Mp live c'est qu'on retrouve pas trop ces messages on peux pas les garder.  Il y aurait peut etre un truc à faire.



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :